23/10/2025
🏆🏁 24h vélos LLN 🏁🏆
Hier se sont terminées les sous un soleil radieux, contrairement à tout le reste des 24h 🥲.
C'était certainement une des éditions les plus mythiques.
🌧️ Tout d'abord parce que le temps, bah, il était bien à c***r ouais. De la grisaille tout du long voulait dire peu de riders, un moral gris et surtout un parcours glissant.
🚑 Ensuite, le parcours glissant nous a joué quelques tours. Quelques chutes et donc des belles pizzas pour certains, des points de suture pour d'autres ou encore des poignées foulées ou épaules/genoux HS. Heureusement, les vélos n'ont rien. On souhaite un prompt rétablissement à tous ceux qui n'ont pas su finir les 24 🙌. Vous êtes des guerrier.ères 💪
🤜🤛 Finalement la compétition sur le vélo RACE était mémorable ! Merci à la x .bcf d'avoir été à nos trousses durant toute la course. Ce fut un beau combat.
🚴♀️ Félicitations à toutes les women qui sont venues rouler. On est incroyablement fiers d'avoir pu mettre pour la deuxième année consécutive un vélo women only. Une coupe bien méritée 🏆
🙏 Merci à tous ceux qui sont venus rouler, prêter main forte au rangement ou venus nous encourager. On adore cette communauté. Remettez-vous bien de ces 24 et soyez fiers de ce que VOUS avez accomplis.
La team FAHRBAR, créateur de rides.