10/06/2026
Avec un peu de re**rd, voici l'annonce des gagnants de notre concours. 🤩
Ceux-ci seront contactés par MP et auront chacun deux entrées réservées à leur nom à l'accueil de notre marche.
Les gagnants sont :
- Ylena Grammont
- Aline Sablon
Félicitations et merci d'avoir participer à notre concours.
Ne tardez plus à vous inscrire, c'est dans 10 jours! 🍻
Au plaisir de partager ces moments avec vous tous...