08/06/2026
🧘♀️✨ Merci pour cette belle année de dimanches yoga ! 💛
On se retrouve dès la mi-août avec un tout nouveau calendrier qui débutera en septembre. 🌿
En attendant, voici où pratiquer avec moi cet été ☀️ :
📍 Tous les lundis au MM Studio
🕕 18h & 19h
📍 Tous les lundis matin chez Kineo
🕤 9h30
🏕️ Samedi 1er août au camping de l'Esperanzah! Festival
🌾 Lundis 10 & 17 août au Tero Studio à Suarlée
J'espère vous retrouver sur un tapis cet été, sous le soleil ou à l'ombre, pour continuer à bouger, respirer et prendre soin de nous. 🌞🧘♂️
Je vous souhaite un merveilleux été ! 🌸
Namasté 🙏💛