Aline en balade

Aline en balade Welcome ❤️

Source : SoSoir https://search.app/zRg4hLes Asturies 🥰 J'en ai fait un post plus bas. Magnifique!
25/03/2026

Source : SoSoir
https://search.app/zRg4h

Les Asturies 🥰 J'en ai fait un post plus bas. Magnifique!

Implantés dans le nord de l’Espagne, les Pics d’Europe ont reçu le titre de « plus bel endroit de la planète » par le média Time Out. Entre montagnes élevées au-dessus de la mer et lacs majestueux, le lieu a tout pour séduire les amoureux de nature et de grands espaces.

19/03/2026

Mon compagnon de balade
Paul, 4 ans 🥰
Un petit comique, il me fatigue 😂
Mon gros saucisson

Marche Adeps de Resteigne 🥰🌲Magnifique parcours. Le 15 km ici. Ils en ont 2. À tester l'année prochaine. Vraiment une be...
15/03/2026

Marche Adeps de Resteigne 🥰🌲
Magnifique parcours. Le 15 km ici.
Ils en ont 2. À tester l'année prochaine.
Vraiment une belle balade variée avec de jolis villages. Campagnes et forêts.
1ère fois que je vois un ravito à mi parcours 🫶 Accessible sur le 10, 15, 20 km. Km 7,5 pour nous.
Le repas boulettes sauce tomate à 10 euros, je regrette de ne pas avoir goûté mais j'ai pris une soupe et un pistolet.
Plusieurs choix niveau 🍺 spéciales aussi 😎
Prochaine fois je prends ma part de cake.
Balisage nickel.
Bonne ambiance 🌞
Je reviendrai, le chien aussi.
Aline en balade ✳️✴️

Les Asturies! Une région incroyable d'Espagne super variée 🥰🇪🇸Photos: moi 😎 Mer et montagnes, villes et villages. Tout l...
09/10/2025

Les Asturies! Une région incroyable d'Espagne super variée 🥰🇪🇸
Photos: moi 😎
Mer et montagnes, villes et villages. Tout l'un près de l'autre.
J'aurais trop aimé faire les îles à l'ouest mais c'était à 3h50. Il faudra revenir 😁
Nous avons fait que 4 jours en partant avec Ryanair de Charleroi en sac à dos. 50 euros par personne pour l'avion.( Promo septembre jusque fin octobre).
Et une voiture neuve 5 places pour 80 euros louée sur place pour les 4 jours.
Je vais commencer l'album avec une photo de chaque endroit. Pour vous faire un topo. Après libre à vous de contempler le reste.
En arrivant le vendredi et en démarrant à 15h, nous avons commencé par le village de Cudillero. Ça m'a fait penser aux 5 terres en Italie.
En suite nous nous sommes dirigés vers une des plus belles plages : " Silencio ".
Le coup de ❤️ J'aime trop les plages avec de la roche 😎
Et fin de journée, un spot de malade pour prendre l'apéro et manger un hot-dog à 17 min en voiture 🍻. Lieu: " El nordès del silencio ".
Des foodtruck avec vue sur la plage. Incroyable. Le verre de vin à 2 euros 30 👌 Moins cher que la bière 3 ou 4 euros.
Ces endroits sont à 35 min de l'aéroport.
Le soir, direction l'hôtel près de la montagne. À 1h50 de l'aéroport à peu près.
Notre hôtel était incroyable. On aurait dit un micro village avec des ruelles. Dans un petit village suspendu avec vue montagne.
Le lendemain, direction la plus belle randonnée du coin! Dans le
" Parc naturel de Los Picos de Europa !"
À 35 min de notre hôtel.
" Le sentier del Cares "
Le gros gros coup de ❤️ du voyage.
j'ai dit des wow tout le long. Et si vous aimez les biquettes, c'est un + 😀 Les gorges, le cours d'eau qui passe, la montagne, le calme, les animaux. Le pied total! Prévoyez votre pic-nic et votre apéro.
Nous n'avons pas fait le téléphérique après notre randonnée. C'était 22 euros par personne mais ça doit valoir le coup.
Nous avons pris une bière à la place dans un village plus loin.
Le lendemain, direction le même parc naturel mais pour faire les lacs dans la montagne et dans les nuages.
" Les lacs de Covadonga " aussi à 35 min de l'hôtel.
Les vaches sont partout et libres. ☁️ 🌞 Une randonnée autour des 2 lacs magnifique. Vous passez par plusieurs paysages différents. Des sentiers avec gros cailloux, pas accessible à tous je pense à certains endroits.
Pour y aller c'est d'office en bus. 9 euros par personne. Mais le parking est gratuit. Je vous conseille d'y aller avant 10h ( hors congés scolaires)
Il faut bien 30 min pour y monter en bus. Vous pouvez le faire avec votre vélo 😂
Il y a un bar que nous n'avons pas testé au cas ou au-dessus.Avec des moutons en liberté devant et leurs chiens beiges.
Nous avions raté notre bus, heureusement on a pu prendre le suivant avant la drache pour rentrer au village 😆
Là nous avons visité une chapelle dans la roche qui fait penser au resto dans la roche en Italie. Puis un tunnel pour aller dans le centre.
Il y a des bars partout et les prix sont correctes.
Nous avons eu du bon temps tout le long. Comme quoi, je dis toujours, micro climat.
Le lendemain nous avons visité Oviedo.
Et vous allez y trouver la statue à taille réelle du réalisateur. Il y a aussi un grand parc.
Mon compagnon est architecte donc il a voulu aller voir à Aviles l'œuvre de l'architecte Oscar Niemeyer. Une tour, un bâtiment en œuf, vous trouverez sur Google 😂
Malheureusement c'était fermé entre 13h et 15h. Nous avaons enchaîné avec une dernière plage avant de reprendre l'avion 😘 " Santa Maria Del Mar ". Il y a un sentier pour faire une randonnée un peu comme Etretat.

À savoir que c'était un week-end à l'arrache. Qu'il y a tellement à faire que je pense que j'y retournerai en groupe en Airbnb ❤️❤️❤️
Il faudrait minimum 10 jours pour faire le tour des Asturies.
Et vous, avez-vous testé cette belle région au-dessus du Portugal ? Quel a été votre endroit préféré ?
Bonne journée
✳️Aline en balade✴️
Ça faisait longtemps

Marche Adeps de Thynes 🌲🌞❄️❤️Un parcours de 15 km 300 au-dessus de Dinant. Une magnifique balade dans les forêts. Un déb...
20/01/2025

Marche Adeps de Thynes 🌲🌞❄️❤️
Un parcours de 15 km 300 au-dessus de Dinant.
Une magnifique balade dans les forêts. Un début dans les champs, très très peu de bitume. Elle est vraiment facile.
Un temps sec et froid. Que du bonheur. Je recommande pour la prochaine année car malheureusement il y a des chemins privés. J'ai fait ces quelques photos vite fait mais avec cette lumière c'était facile. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Contente d'avoir retrouvé ma page et de vous repartager mes aventures.
À bientôt :)
Aline ✴️❇️

19/01/2025

Wow ! Je viens de récupérer ma page après pratiquement 2 ans 😍🔥🤩 Alors là....la bonne nouvelle ❤️ Je vais publier ma marche d'aujourd'hui avec plaisir 🌲🌞❄️

Aujourd'hui, marche adeps de Malonne 🌲🐾Elle était super agréable. Nous avions pris le parcours " 10km " J'avais fait un ...
12/02/2023

Aujourd'hui, marche adeps de Malonne 🌲🐾
Elle était super agréable. Nous avions pris le parcours " 10km "
J'avais fait un parcours " sentiers " de 15km il y a 1 an. Sympa d'avoir 2 versions.
En compagnie de mon fauve et de ses 2 amis.
J'ai tellement papoté que je n'ai pas fait beaucoup de photos 😅
Bon dimanche à tous.
Aline 😘

Petite balade sous la neige ❤️❄️Marche adeps de 13km avec Paul 10 mois 🐾Beaucoup de bitume malheureusement. Je ne m'éten...
24/01/2023

Petite balade sous la neige ❤️❄️
Marche adeps de 13km avec Paul 10 mois 🐾
Beaucoup de bitume malheureusement. Je ne m'étendrai pas sur ce parcours.
Quel a été votre coup de cœur par ce temps ?
Bonne semaine à tous 🌳🌲🌨

🌳 La fameuse " Coulée verte " à  Paris 🌳                         par temps gris ☁️☁️☁️    Anciennement " Promenade plant...
08/01/2023

🌳 La fameuse " Coulée verte " à Paris 🌳
par temps gris ☁️☁️☁️
Anciennement " Promenade plantée "
Un peu de campagne en pleine
capitale française ❤️🇫🇷

3km500 de parcours. 7km si vous faites demi tour 😄 Très facile à faire.
Départ de la Bastille au croisement de la rue:
" rue de Lyon " et " avenue Daumesnil ".
Bastille ----> Quartier Bel Air. Vice versa.

Cette balade se fait en ligne droite. Impossible de se perdre. C'est en hauteur au début. Il a plusieurs accès pour en descendre ;)
C'était la ligne du chemin de fer qui reliait la place de la Bastille à Varenne-Saint-Maur de 1853 à 1969.
Ça faisait 4 km 500 mais le tunnel de fin est fermé. Dommage car ça menait au bois de Vincennes 🌳🌳🌳
Il est possible de ressortir par un escalier en colimaçon vert. Ce qui vous amène à de la route. A vous de trouver le passage pour arriver au bois. Je devais rentrer en Belgique après.
Je conseillerais de faire demi tour si vous avez le temps ❤️
Très prisée par les coureurs mais le marcheur est prioritaire.
Horaires d'été: 7h en semaine et 8h le week-end et jours fériés.
Hiver: fermeture au plus tôt à 17h45.
Je vous mets les informations en dernière photo :)
Vous trouverez plusieurs toilettes publics sur le parcours. Des kiosques verts foncés ;)
Belle découverte à vous et bonne fin de week-end.
Aline 🌻

Hello les amis ❤️ En direct de Paris, pour une balade en pleine nature 🌳🌻Oui c'est possible 😍Je vous fais le topo procha...
06/01/2023

Hello les amis ❤️
En direct de Paris, pour une balade en pleine nature 🌳🌻
Oui c'est possible 😍
Je vous fais le topo prochainement

Clairement ! Ça m'a beaucoup aidé ces 2 dernières années ❤️Ça m'a même limite sauvé ! J'ai moins le temps avec le travai...
11/12/2022

Clairement ! Ça m'a beaucoup aidé ces 2 dernières années ❤️
Ça m'a même limite sauvé !
J'ai moins le temps avec le travail, mais j'espère être plus présente prochainement.
Même si cette année, je suis moins amie avec le froid 🙈🥶
J'espère à bientôt 😘
Aline

Adres

Namur

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Aline en balade nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen