29/12/2022
En cette fin d’année 2022, il est temps pour moi de déposer en quelques mots,
mes confidences et ma gratitude envers cette année constructive.
Il est temps pour moi, de passer à autre chose, ce quelque chose qu’autre fois jamais je ne l’aurai imaginé.
Beauty Light ferme ses portes.
Je remercie toutes les personnes avec qui j’ai construit un lien, qui soit sportif, spirituel, amical, professionnel 🙏
Merci d’avoir fait que je tienne aussi longtemps et surtout que ma passion grandisse jour après jour.
Surtout merci pour l’apprentissage et votre confiance, pour certains merci pour votre bienveillance 🙏
Merci à toutes les personnes qui n’ont pas tenu leurs engagements envers moi, mais avant tout envers eux-mêmes.
Aujourd’hui j’ai grandi, mûri et grâce à toutes ces attentes, incessante et toute l’incompréhension qui submergeait mon être, je sais aujourd’hui après 20 ans, il est temps pour moi de changer l’histoire de ma vie.
Un nouveau livre s’ouvre à moi 🙌
Je ne veux pas devenir, ce que j’ai perçu et ressenti en cette période qui était incompréhensible pour moi!
Aujourd’hui j’ai encore appris.
Je retiens aujourd’hui, c’est de la fierté en vers moi 🤗 car je suis encore une fois allez au bout des choses 🙌 et mon être grandit encore sans colère et sans regret.☺️
je suis resté moi malgré toutes ses frustrations…
Je suis debout 😅 fatiguée mais je suis là et vous savez quoi…
Aujourd’hui j’avance doucement vers l’inconnu… vers le lâcher pris en laissant venir sans a priori, sans jugement ce qui vient et cela pour la première fois de ma vie, je me choisis!🤗
Car je cours après quoi?
J’ai toutes les choses qu’une femme peut rêver et je n’en profite pas!
Aujourd’hui je fais ce qui est juste pour moi.
Je vous souhaite une vie remplie d’amour et de partage car sans le partage nous ne sommes rien…🙌
Profitez des gens que vous aimez avant qu’ils ou elles ne soit plus présent,es.🙌
Donner sans rien attendre en retour, pardonnez, vivez, aimez inconditionnellement, car croyez-moi ça vous revient tôt ou tard…🙌
Tout comme l’injustice faite à tierces personnes vous reviendra.⚠️
Bonne année 2023🎉🎉🎉🎉
Mais surtout je vous souhaite une excellente santé, sans la santé nous ne pouvons rien.
the way to new adventures, a New Life #