28/01/2021
Bonjour à tous, nous espérons que tout se passe au meilleur pour vous :)
Malheureusement nos projets de reprise d'essai avec d'autres véhicules sont tombé à l'eau avec la crise sanitaire actuelle. Nous avons dû nous reconvertir et voilà pourquoi nous nous permettons de faire la promotion de notre nouvelle activité sur cette page.
Nous vous proposons depuis quelques mois de l'élagage, de l'abattage et de l'entretien pour vos arbres. Nos priorités restent comme avec la Mustang GT, un service de qualité, une disponibilité, une réactivité et un service avec le sourire pour ne pas changer nos habitudes :)
Un grand merci à vous pour vos futurs "j'aime" et vos partages, ça nous permettra de nous faire connaître dans la région et nous offrir un très grand bon en avant :)
A très vite,
Michaël de Body Drive Experience SRL
www.bouleau-elagage.be
https://www.facebook.com/Bouleau.Elagage
Bouleau d'Elagage, votre partenaire pour l'entretien et la coupe de vos arbres en Wallonie