24/09/2024
🚨🚨🚨
Bonjour chèr(e) membre, athlète,
Il y a quelques temps, nous vous avions signalé que nous mettrons fin à notre activité, suite à la vente du bâtiment et de notre projet pour l'étranger qui avance pas à pas.
Aujourd'hui, nous vous informons que nous avons vendu notre fond de commerce ( matériel ).
⛔️ De ce fait, nous arrêterons définitivement notre activité à partir du 1er novembre 2024.
Nous remercions infiniement tous les membres qui ont participé à cette belle aventure.
Nous avions comme objectif il y a 2ans d'allier sport - fun et famille, et grâce à vous tous/toutes, notre objectif a été atteind 🙏🤝
Ces 2 ans resterons une énorme expérience pour nous, à travers toutes ces heures d'apprentissage, ces compétitions et les divers podiums que vous avez pû atteindre 💪
Nos events qui rassemblaient à chaque fois, notre communauté fun et familiale. Et tous ces souvenirs que nous emporterons avec nous dans notre prochaine destination ☀️
Beaucoup on transité mais les meilleur(e)s sont restés.
Merci à ceux/celles qui soutiennent le projet jusqu'à la fin 🫶
⚠️ HORAIRE ( à partir du 01/10 )
Afin d'assurer le suivi de ce dernier mois et étant donné que votre coach Rémi nous quitte à partir du 1er octobre pour une nouvelle aventure professionnelle, les horaires seront adaptés comme suit :
➡️ZONE 1 ( CrossFit )
▪️Du lundi au jeudi
AM : //
PM : 17-18h et 19h-20h
▪️Vendredi
AM : //
PM : HYROX 🔥 17h45-18h45
▪️Samedi : //
▪️Dimanche :
10h-11h30 Spécifique
➡️ZONE 2 ( Cours collectifs )
▪️Du lundi au jeudi
PM : 16h-17h et 18h-19h
▪️Vendredi
PM : 16h45-17h45
▪️Samedi et dimanche : //
La grille des cours quant à elle, ne change pas.
⚠️ ABONNEMENTS/CARTES
Nous demanderons que ceux qui sont toujours sur une carte, expire celle-ci avant le 01/11.
Pour les abonnements, nous demandons aux membres payant par domiciliation, de la désactiver à partir du 01/11.
Pour les membres qui resteront jusqu'au finish, une fois votre abonnement terminé en octobre, nous adapterons un prorata pour pouvoir vous entrainer jusqu'au 30/10.
Pour les cartes expirées, on adaptera le prix de la séance à chaque entrainement.
🚨🗣! SAVE THE DATE !🗣🚨 Mercredi 30/10
On ne peut quand même pas arrêter sans se dire "aurevoir" à notre manière 😁
➡️Bloquez cette date, afin de participer à ce dernier event et ensemble fermons les portes de notre salle 🤝
Pour ceux/celles qui veulent y participer :
▪️Team wod à 18h 🏋♂️
▪️Zumba à 18h 💃
Nous clôturerons avec un dernier entrainement collectif pour chaque zone 👍
Info ⤵️
18h : Wod (Z1) et Zumba (Z2)
19h30 : Dernier mot de remerciement + 🥂 que nous vous offrons.
Nous espérons vous voir une dernièrement fois nombreux pour cette dernière occasion.
Tous les membres sont les bienvenus, ainsi que leur famille.
---
Enfin, c'est avec une énorme boule au ventre que nous vous quitterons même si c'est pour partir vers un horizon choisi.
Après tout ce temps, ca ne sera malgré tout pas facile, car le temps à créé des liens !
Merci de nous avoir fait vivre notre passion ! 🤸♂️🏋♂️
Nous ne seront jamais très loin et vite accessible en ✈️ pour ceux qui le désire.
Ce sera avec le coeur ouvert que nous vous accueillerons chez nous et vous partager nos nouvelles expériences.
Pas tous en même temps, si possible 😜🤣
Dans tous les cas, vive les réseaux sociaux 😁 et on se reverra toujours sur le floor compétition belge 🇧🇪 car on n'oublie pas nos racines.
Nous espérons que vous avez avec l'aide de nos coachs qui se sont énormément investit, passé d'agréables moments sportifs et aviez atteind certains de vos objectifs.
Continuez à faire du sport, continuez à prendre soin de vous 🫶😍
Merci à tous, très sincèrement.
Coach_Barbara
Coach_Baggy