03/03/2026
À cet ami toujours souriant sur qui on pouvait toujours compter en ce jour c'est ton anniversaire mais j'ai du mal à t'écrire
Alors c'est avec ses petits souvenirs magiques que je garde de toi,
Que je t'écris aujourd'hui car jamais on ne t'oubliera. Tout cela restera jamais gravé dans nos mémoires dans nos photos et dans nos écrits et ton texte était magnifique pour mon départ
Pascal Prevost un grand homme au grand cœur qu'on n'oubliera jamais ❤️