24/06/2026
📢 Rappel – Conférence ce mercredi à 14h00 !
Vous souhaitez découvrir comment bien vous alimenter pour préserver votre santé et garder votre énergie en avançant en âge ?
👉 Rejoignez-nous ce mercredi à 14h00 à la Maison de Village pour une conférence animée par Julien Goffette, diététicien.
✅ Entrée libre
❄️ Conférence organisée dans la salle du sous-sol, un espace agréablement frais malgré les températures estivales.
🥤 Des boissons rafraîchissantes seront également mises à votre disposition.
Au plaisir de vous y retrouver nombreux !