24/11/2024
Salut tout le monde.
On y est… Après 6 ans de présence dans notre unité voici venu le temps de passer le flambeau à une nouvelle équipe d’unité qui sera dirigée par Mathilde Geradain 🤗 bon, il reste des petites formalités à régler à la fédération 🙄 mais dans les faits c’est bien la nouvelle équipe qui prend tout en main.
6 ans dont 2 en tant qu’animateur d’unité, on peut dire que ça aura été…. INTENSE! 🥵
C’est la tête pleine de souvenirs que je fais un pas de côté. On aura passé de superbes moments, on se sera bien retroussé les manches, on aura usé nos oreilles au téléphone, on sera passé par absolument toutes les émotions mais au final on ne gardera que les bons moments passés avec nos animés mais surtout avec tous nos animateurs bénévoles. Ils font un maximum pour que tous nos enfants passent des moments inoubliables. N’oublions pas de les soutenir, ils en valent vraiment la peine 😍
Ce n’est pas sans émotions que mon aventure se termine dans le staff d’unité 🥺 mais on ne se refait pas, il y a des chances qu’on me voit régulièrement traîner dans les activités de la 3ème VM 🤩🥳😎
Je ne vais pas citer le nom de toutes les personnes formidables que j’ai croisé durant ces six ans, de peur d’en oublier, mais merci à toutes les personnes qui m’auront fait confiance ainsi qu’à celles qui m’auront mis le pied à l’étrier de cette seconde vie scoute. Elles se reconnaîtront 😄
Longue vie à la VM003 et comme on dit chez nous:
ON THE ROAD AGAIN!
Alpaga Jōmon Sugi