27/04/2026
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous rappelle qu’il n’y aura pas cours le mardi pendant les congés scolaires.
Nous reprendrons mardi 12 mai à 19h à l’école communale de Fayt-Lez-Manage.
Bien à vous.
Daniel