10/02/2026
TÉMOIGNAGE de NADINE, 40 ans, aide-soignante à temps plein, maman de 3 enfants
Bonjour ! Nous arrivons donc à la fin de mon premier mois d'accompagnement "+40 ans". J’avoue que, franchement, je me sens bien. Je suis fière de moi et de ce que j’ai accompli.
Au début, j’avais peur de me remettre au sport et de changer mes habitudes alimentaires. Ce n’était pas facile, car j’ai toujours eu tendance à aimer manger gras et à boire mon petit verre de vin blanc 😉.
Depuis le début, grâce au programme personnalisé et aux idées de recettes que j’ai reçues, la préparation de mes repas est devenue plus simple. Résultat depuis quatre semaines : une nette diminution des frites (que j'adore !), du fromage et, surtout, de l’alcool.
Cet accompagnement m’a beaucoup apporté sur le plan personnel :
Confiance en soi : Je me sens plus assurée.
Harmonie globale : Je suis mieux dans mon corps, que ce soit mentalement, psychologiquement ou physiquement.
Dépassement de soi : J'ai réussi à intégrer ces changements à mon quotidien, en adaptant ma vie professionnelle et ma vie de maman tout en me consacrant enfin à mes propres besoins.
Nous entamons maintenant le deuxième mois et ma motivation est intacte !