09/06/2015
COUCOU LES MISS !!!!
Voili voila
La fin d’année scolaire arrive à grand pas !!
Notre dernier jour avant les sessions VACANCES : LE 27 juin 2015
Alors ce serait super chouette que chacune prépare une petites chorée !!( simple duo ou groupe peu importe)
Surpassez-vous et faites découvrir la pole dance a votre famille et vos amis !!!
Notre petite fête très sympathique se déroulera à TABORA de 14 à 19 heures ce samedi 27 juin 2015 !!
Venez nombreuses !!
Dans un deuxième temps nous pourrons initier notre famille et amis à la pole !! ( on va rire !!!)
Envoyer moi votre musique sous format MP3 afin que nous organisions cela au mieux !!!
SESSION VACANCES
Pour ce qui est des vacances ce serait super chouette de vous inscrire avant le 25/06/2015 même si les paiements interviennent plus t**d ( c’est pas trop grave).
Si la session vacances est payée pour le 10/07/2015 c’est encore bon !!!
Je vous rappelle 60.00 € le mois ( 31 jours ex :01/07/2015-15/07/2015 et 15/08/2015-31/08/2015 équivaut a un mois et non deux !!!)
Et 100.00 € les deux mois.
Accès libre aux salles de Tabora et liège
Tabora
Cours le lundi et mardi avec Marie Aude de 16h40 à 18h00
Liège
Cours le lundi mercredi et vendredi de 18h à 19h30.
Session libre le dimanche de 15h 00 à 19h00
Si vous êtes un groupe de 5 et que les horaires ne vous conviennent pas ,
indiquez le moi on décalera un cours pour vous mais uniquement sur Liège !!!
Let's Pole!