09/06/2026
Bonjour à tous,
Nous venons d'apprendre par une cliente que, dès ce lundi 15, la route permettant d'accéder à l'écurie sera fermée.
Deux itinéraires resteront possibles : via la gare autoroutière ou via Le Roeulx–Mignault.
Nous comprenons que cela représentera un important détour, surtout pour ceux qui viennent de Saint-Vaast et de Binche, et ce malheureusement pendant un mois.
Prévoyez donc un peu d'avance si possible.
Si vous ne trouvez pas votre chemin, n'hésitez pas à me téléphoner.
Un grand merci pour votre compréhension.