08/02/2017
L’asbl Créavie organise son premier « Espace Bien être » à la rencontre de soi dans le magnifique parc du château d'Enghien, le 7, 8 et 9 Avril 2017.
Artisan du bien être de la région d’Enghien et alentour, venez partager avec nous vos outils et votre savoir être.
C’est dans la magnifique salle des acacias de 900m² que vous serez confortablement installé.
L’espace sera reparti en trois axes :
• La salle de conférence, jauge de 75 personnes, dans une pièce séparée avec une acoustique impeccable.
• Le coin des ateliers, où vous aurez la possibilité de faire tester le public.
• La place des exposants, où vous pourrez installer un stand avec les produits que vous souhaitez vendre en rapport avec le thème du bien être, les soins que vous dispensez et/ou la structure que vous souhaitez promouvoir.
Profitez de cette belle opportunité pour vous faire connaître dans votre région.
Vous souhaitez informer sur des thèmes qui touchent la santé, la rencontre avec ses émotions, l’habitat sain, ou toute autre sujet qui touche au bien être, venez partager votre passion.
Vous animez des ateliers de groupe et vous souhaitez faire tester le public présent lors de l’évènement, soyez les bienvenus.
Consommer moins, consommer mieux
Vous vendez des produits susceptibles d’améliorer le quotidien du consommateur dans une optique de sensibiliser le public à consommer moins, consommer mieux, soyez des nôtres.
Vous proposez des activités sportives et/ou artistiques, venez nous les faire découvrir.
Les jeunes ne seront pas oubliés, si ce public fait partie de votre public cible, un espace leur sera consacré. Nous sommes à l’écoute de vos propositions d’ateliers.
Au plaisir de partager ce merveilleux moment avec vous.
Pour recevoir le dossier technique avec toutes les infos pratiques envoyer un mail à [email protected].
N'hésitez pas à partager ce post. MERCI.