09/05/2026
Bonjour les rats 🐀
Défaite 1-2 hier soir contre les futurs champions de la série. Les rats ont mené tout le match avant de se faire rejoindre puis même dépassé en toute fin de match... Frustrant mais positif au vue du match proposé par les rats !!
Voilà, la saison se termine avec une place dans le top 4 assurée pour la première saison dans l'élite provinciale, c'est beau.
Merci aux joueurs, staff, comité et enfin aux supporters 🧡🖤 tout cela ne serait pas possible sans vous !!
L'histoire des rats continue et ils reviendront plus déterminés que jamais la saison prochaine pour continuer à vous faire rêver 🤩
Encore merci et à l'année prochaine 😁
Raaaat........Siiiide 🧡🖤