06/02/2026
📣 Communiqué officiel du club
Le club souhaite informer ses membres, supporters et partenaires qu’à l’issue de la saison en cours,
Eric Lacroix, Président du club, et Vincent Fi*****io, Trésorier, mettront un terme à leurs fonctions.
Cette décision, mûrement réfléchie, s’inscrit dans une volonté de permettre au club de préparer sereinement l’avenir et d’assurer une transition dans les meilleures conditions possibles.
« Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui nous ont soutenus tout au long de ces années, ainsi que l’ensemble des bénévoles, joueurs, entraîneurs, supporters et partenaires qui font vivre le club au quotidien. »