31/05/2026
Après un départ du stade sous l’orage, nous avons retrouvé le soleil à Tournai. ☀️
Une très bonne entame d’interclub nous a permis de nous hisser dans le haut du classement. Sous la chaleur et le soleil, nous avons réussi à nous maintenir en décrochant une belle 5e place. Même si certains athlètes n’étaient pas engagés dans leur discipline de prédilection, ils ont tout de même tout donné pour le club.
Merci à toutes et à tous pour ce dernier interclub de la saison ❤️🤍
⚪️🔴