14/03/2026
📊 Point sur nos équipes !
Alors que la saison avance et que la fin de championnat se rapproche, voici un petit tour d’horizon de la situation de chacune de nos équipes : classement, matchs restants et objectifs pour cette fin de saison
🔹 U14
Après 12 matchs disputés (4 victoires, 7 défaites et 1 nul), nos U14 poursuivent leur saison avec 4 rencontres encore à jouer.
L’objectif reste clair : continuer la formation et l’apprentissage, tout en construisant un collectif soudé avec leur coach Lili. Le groupe progresse semaine après semaine et montre déjà de beaux enclenchements et de nouvelles compétences en match. Une équipe qui grandit ensemble et qui promet pour la suite 💙
🔹 U16
Avec 13 matchs joués (12 en championnat et 1 en play-down), le bilan est de 4 victoires, 8 défaites et 1 nul, avec 3 matchs encore à disputer.
L’objectif est maintenant de poursuivre leur parcours en play-down pour démontrer leur qualité de jeu collective, leur progression cette saison et surtout leur envie sur le terrain. Le groupe montre de très belles choses et continue d’évoluer match après match 💪
🔹 Dames D1 LFH
Nos dames comptent 14 matchs joués avec 5 victoires, 6 défaites et 3 victoires malheureusement actées par forfait administratif, et 6 rencontres encore à venir.
Cette saison marque une belle progression par rapport à l’année passée. L’objectif est de poursuivre cette dynamique, d’intégrer pleinement les nouvelles recrues qui ne cessent de progresser et de continuer à construire un collectif soudé et ambitieux.
Et pourquoi pas aller chercher un Top 5 d’ici la fin de saison ? Actuellement 6e sur 11, tout reste possible 💛
🔹 Hommes R
Avec 20 matchs déjà joués et 6 encore à venir, l’objectif de la saison reste avant tout le plaisir de jouer au handball ensemble.
L’équipe continue d’intégrer de nouveaux joueurs et des jeunes, tout en évoluant dans un esprit de fair-play, de progression et de solidarité. Le tout dans une ambiance à la fois sportive et conviviale, fidèle à l’esprit Nameffe 💙
🔹 Hommes 1
Après 20 matchs disputés (13 victoires, 6 défaites et 1 nul), il reste 6 rencontres à jouer pour notre équipe première.
L’objectif : continuer à titiller le Top 3 du championnat, avec le sérieux, la motivation et la bonne ambiance qui caractérisent le groupe. Une saison solide, avec des axes d’amélioration bien identifiés et une détermination sans faille à se dépasser chaque week-end 💪
Au total ... 25 rencontres encore à venir, pour lesquelles nous aurons besoin de vous dans le public !
💙Go Nameffe !💛