24/03/2022
Les Ninjas regardent et aiment Télésambre .
La Wallonie est la plus belle moitié du pays pour faire du vélo.
Le meilleur reste à venir .
C’est un baromètre qui n’est pas forcément à l’avantage de commune wallonne qui vient d’être publié. Le GRACQ, vient d’organiser sa première grande enquête de satisfaction sur les politiques cyclables communales. Sans grande surprise la Wallonie fait office de mauvais élève par ra...