20/01/2026
Bonjour à toutes et tous,
Je tiens à remercier les 20 gymnastes et les 2 moniteurs qui ont réservé un souper avec leur famille pour ce samedi 24 janvier.
Pour rappel, nous organisons seulement 2 soupers par année afin de nous permettre d’acheter notre matériel.
En 2025, nous avons cassé notre tirelire pour acheter 4 bandes de tapis et 4 poutres en mousse.
J’espère que d’autres gymnastes 🤸🏿 viendront nous rejoindre ce samedi 🍽️
Car nous souhaitons obtenir de nouveaux tapis et d’autres modules didactiques pour nos gymnastes, de nouvelles barres asymétriques, des vraies comme aux championnats avec des ancrages pour les volées de nos D3, de nouveaux modules pour la psychomotricité, des chaises pour nos aînées pour leur renforcement musculaire, et bien d’autres choses encore…
A vos réservations … par mail ✉️
Souvenir 2025