16/04/2026
« Il réagit toujours au quart de tour quand je suis en re**rd ! »
« Elle ne supporte pas que je prenne du temps pour prendre une décision »
« C'est facile de s'amuser quand on laisse les autres porter toutes les responsabilités »
« C'est difficile de projeter quelque chose avec toi sans que tu ne sortes une liste de problèmes ...»
Qu’il est souvent difficile de comprendre et d’accepter nos différences sans s'imposer ni s'oublier ... en restant soi même !
On s'❤️ pour la vie et parfois ... on se ⚡⚡ pour des "broutilles" quotidiennes
Et pourtant, un "éclairage 🎯" pourrait dissiper bien des tensions et apporter des solutions inhérentes pour vivre davantage, ensemble, en harmonie !
Avec 👩❤️👨 l'ENNEALOVE, j'accompagne chacun de vous dans la découverte de votre personnalité (base et réactivité instinctive) et vous partage une grille de lecture "Ennéagramme" (un outil de personnalité riche et puissant) centrée sur le croisement de vos deux personnalités pour :
* faire émerger vos potentiels ✨✨,
* saisir vos points de reliance 🫶🏻 et de différences 👐🏻
* envisager des clés concrètes de déblocage
* et vivre plus sereinement au quotidien ! ☀️
Au terme de ces 3 séances de 2h (1 individuelle et 2 juste en couple), vous repartez avec un document de synthèse qui vous permet de poursuivre, ensemble, les discussions et les pistes concrètes d'évolution.
Il ne s'agit en aucun cas d'une approche thérapeutique mais d'une ouverture à soi et à l'autre pour entamer des pas d'évolution l'un vers l'autre.
Les 3 rendez-vous sont étalés selon vos besoins d'auto observations et de discernement.
**Alors, quelque soit la longévité de son couple, pourquoi attendre pour (s')offrir ce magnifique 🎁 ?
Pour en savoir plus et pour l'adapter à votre besoin, n'hésitez pas à me contacter et/ou à vous rendre sur www.veroniqueguyot.com/ennéalove
Au plaisir de vous rencontrer, avec ❤️
Quelques échos :
" Incroyable comme cette approche de l'ennéagramme met en lumière, de façon précise et nuancée, les différents aspects de notre relation !"
" Bien nécessaire pour nous réconcilier au quotidien, mon épouse et moi !"
" Merci Véronique pour cet exercice subtil et très intéressant."
" Nous allons prendre le temps de reparcourir le rapport et d’y ajouter nos idées/réflexions. C’est un outil précieux pour continuer à avancer ensemble. Encore merci pour ta formidable écoute et ton accompagnement "