12/11/2020
Il y a presque un mois, nous organisions le tournoi de tennis de table de Cap sur le Sport, qui a été remporté par nos chers Daniel et Yvan! 🏓🥇🏆Une manière de rassembler les participants durant cette période particulière tout en respectant les règles de distanciation 😷
Cela a aussi permis à Chloé Vallet de faire son entrée officielle dans le projet en tant que kiné et coach handisport et à Pierre de faire ses au revoir pour son départ vers l’île de La Réunion 🇷🇪⛰
Ce tournoi aura été marqué par une belle ambiance familiale et fair-play grâce à la bonne humeur de tous les participants!
Merci à vous! 💪