15/06/2026
Encore un week-end très positif pour l’équipe de Manu De Groo en M35 Nationale 1 !
Une nouvelle fois, ils ont livré une superbe performance en s’imposant 6–1
Une victoire méritée, construite avec du jeu solide, de la cohésion et surtout une magnifique énergie d’équipe… sans oublier les meilleurs supporters : famille et amis au rendez-vous pour mettre une ambiance incroyable 👏
Sur la photo, de gauche à droite :
🎾 Manu De Groo (B-4)
🎾 Lukas Riester (B2)
🎾 Geoffrey Cardon (B-15)
🎾 Brice Grandjean (B0)
Une équipe qui joue avec le cœur, qui se soutient à chaque point et qui continue d’enchaîner les belles performances
Bravo, bravo à vous les gars pour cette nouvelle victoire ! Continuez comme ça 🎾💙
Photos par : Myriam Pini