14/04/2022
Rebondir .... Trouvez en moi les ressources...
C'est ce que j'ai fait à Berlin.... J'ai pu participer à la compétition et être intégrée, comme d'autres, au classement.
J'y ai réalisé mes meilleurs temps en 50 dos, brasse libre et papillon ainsi qu'en 100 m brasse et libre. Le temps en 100dos est proche de mon meilleur. J'ai également participé à la finale C du 50 m brasse et à la B du 50 m 🦋.
Je suis revenue le lundi. Me retrouver, travailler pour mon stage, l'école, ... Une semaine a passé.
J'ai repris mon sac de piscine. Il m'a fallu du courage même si c'est une passion, un besoin... Pas simple de me dire, que je devrai trouver des astuces encore et encore.... Je ne suis pas seule. J'ai retrouvé les autres loups de mon club (ENLN).
Je tenais aussi à vous remercier pour vos messages, votre soutien. Ils m'ont aidée à me relever, à avancer.
Un merci tout particulier à Hélène Parmentier Parmentier Aymeric Maxime, Lebrun Frederik, Tatyana et la coach flamande... Au programme, il y a eu des déceptions, des larmes, du découragement mais surtout du soutien, de l'entraide, des conseils, des rires, des découvertes et de belles performances.💕
Ma déficience, mon handicap ne me définit pas mais il fait partie de moi, même s'il ne se voit pas.
J'avance au quotidien avec lui.
Alors souriez à la vie, relevez les défis et et avançons ensemble 😘
Merci aussi à Ligue Handisport Francophone et notamment à Jonathan. Vous m'avez soutenue et ne serez pas loin de moi.
Greg, je ne t'oublie pas mais notre route continue car j'ai encore de nombreux défis à relever 💪