03/02/2019
Voilà, le w-e est terminé..
Merci à tous ceux qui sont venus nous dire bonjour! :)
Pour info, les pistes de Senonchamps seront fermées cette semaine.. En espérant vous revoir bientôt et au pire l'hiver prochain!
Bonne semaine à tous! Voici quelques photos d'aujourd'hui..