Les Andes Cornues

Les Andes Cornues Jasmine et Sylvie, équipage 8 du Trophée Roses des Andes 2016! Suivez-nous et partagez notre page!

Les Andes Cornues c'est Jasmine et Sylvie, équipage de la deuxième édition du Trophée Rose des Andes! Vous allez pouvoir nous suivre tout au long de cette aventure et contribuez à la réalisation de ce grand projet!

Hier soir avait lieu le visionnement du film de notre rallye! Revoir ces belles images nous a rendu un peu nostalgique.....
03/06/2016

Hier soir avait lieu le visionnement du film de notre rallye! Revoir ces belles images nous a rendu un peu nostalgique.... Et rêveuse!

01/05/2016
À la remise des trophées!
25/04/2016

À la remise des trophées!

Les Andes cornues rentrent au bercail!
24/04/2016

Les Andes cornues rentrent au bercail!

Pour avoir un aperçu de notre aventure, nous allons vous partager les videos qui ont été tournés chaque jour pendant la ...
23/04/2016

Pour avoir un aperçu de notre aventure, nous allons vous partager les videos qui ont été tournés chaque jour pendant la course!

Voici le jour 1!

Retour sur l’arrivée des équipages à Salta, point de départ de cette 3e édition du Trophée Roses des Andes qui propose cette année aux participantes un tracé 100% inédit. Et pour se mettre en appétit, quelques images de l’édition précédente…

19/04/2016

Le classement final est sorti! Nous sommes en 35e positions et très contentes!!

Alors, le rallye à super bien été! C'est toute une expérience qu'on a vécu, plus éprouvante qu'on pensait mais: ON A REU...
18/04/2016

Alors, le rallye à super bien été! C'est toute une expérience qu'on a vécu, plus éprouvante qu'on pensait mais: ON A REUSSI!!

Les paysages étaient fabuleux, on a fais de belles rencontres et on s'est surpassées!

Le classement final n'est pas encore sorti, probablement au gala demain mais l'important est qu'on est fière du parcours qu'on a fait! Aucun pépin majeur mais on a aider des équipes à changer de pneu et on a aussi remorqué 2 véhicules!

Je vous laisse avec quelques photos prises pendant le parcours. On a pas pu en prendre des tonnes étant donné le temps très serré pour faire les étapes!

Nous voilà au fil d'arrivé!!
18/04/2016

Nous voilà au fil d'arrivé!!

18/04/2016

Allo tout le monde!
On vient tout juste de revenir à l'hôtel, le rallye est terminé!

Je viendrai un peu plus t**d vous raconter nos journées!

18/04/2016

Les Roses sont en autonomie de 24H depuis hier, elles ne rentraient donc pas au Bivouac commun la nuit dernière. Bien hâte d'avoir des nouvelles ! À suivre!! Bonne journée! (Anick)

17/04/2016

Le classement de l'étape 4 est sortie ; 38eme pour nos Andes Cornues pour l'étape, avec un classement général actuel de 30eme ! Lâchez pas les filles !!! (Anick)

Je viens de recevoir des nouvelles des filles !!!! Je vous recopie le message et les photos !!! Bonne lecture (anick) Bo...
16/04/2016

Je viens de recevoir des nouvelles des filles !!!! Je vous recopie le message et les photos !!! Bonne lecture (anick)

Bonjour tout le monde!

Notre première journée s'est bien passée. Nous avons pus prendre l'habitude pour lire le road book et la boussole et nous ne nous sommes pas perdues!! Aucun bris mécanique non plus mis à part le bumper qu'on a du rattacher avec des ty-raps et qui nous a donné un peu de fil à retorde puisqu'on avait un message d'erreur et u'on ne voyait plus le km sur l'odometre... Pas très pratique pendant un rallye! Tout s'est bien terminé et nous sommes rentrées au bivouac après 12h de route. Nous avons terminées 27ieme pour cette première étape, on est contente!

Aujourd'hui la journée s'est encore mieux passée. Les pistes étaient difficiles mais Sylvie à fais ça comme une championne! Les chemins sont parfois au bord de hauts canyons, c'est magnifique (et un peu épeurant!) On a pu faire quelques coupes, espérons qu'elles nous feront gagner quelques place au classement!

Nous allons bien toute les deux malgré le gros manque de sommeil (il fait froid la nuit!). L'altitude est un peu difficile sur le système mais on s'en sort bien, nous sommes montées jusqu'à 4200 mètres!

Le 3e jour s'est bien passé mais assez difficile! Nous avons traverser les dunes! On a "staler" sur le top d'une dune mais on a réussi à repartir. On s'est enlisées mais on a vite sorti de là! On a passé à côté d'un salar, c'est vraiment impressionner!

Les paysages sont tous plus magnifiques les uns que les autres!

À bientot!

Dirección

Ezeiza
B1802EZE

Notificaciones

Sé el primero en enterarse y déjanos enviarle un correo electrónico cuando Les Andes Cornues publique noticias y promociones. Su dirección de correo electrónico no se utilizará para ningún otro fin, y puede darse de baja en cualquier momento.

Compartir