21/05/2021
BE AMAZING
On ma souvent demandé pk j'aimais autant ce sport?
J'ai aimé le foot US comme aucun autre sport 😍😱😍
En fait le foot us c'est l'école de la vie, sauf que là tu dois apprendre vite parce que tous les gars que tu vas croiser, eux ils ne sont pas là pour te faire kiffer la vie justement 😂
C'est un jeux de progression où tu dois construire pour gagner du terrain tout le monde a un rôle à jouer mais il n'y a pas 50 solutions pour sortir victorieux : soit t'es le plus malin, soit t'es le plus fort et tu n'as que 2 objectifs :
1) défendre ton terrain,
2) marquer des points, sachant que tu n'as pas mille chances pour y arriver...
Après il y a aussi plein de gens avec des intentions graaaaves hostiles qui peuvent agir grave brutalement ! Eux leur taff dans la vie : c'est de t'empêcher d'avancer ou de te faire reculer, ça dépend lol !
MAIIIS (Oui parce qu'il ya tjs un mais...)
si tu restes concentré sur la END ZONE, que tu analyses un minimum le jeu des potentiels personnes qui pourraient tenter de te freiner ou de stopper ta course, et que tu crois en ton talent et aux gens qui jouent avec toi : tu vas esquiver les problèmes puis ceux que tu ne pourras pas esquiver baaaah... tu les cognes... et fort 😁😇 l'important c'est de MARQUER LES ESPRITS !
À partir de là : il y aura de fortes chances que tu marques ce foutu TOUCH DOWN.
En vrai, même si au final tu ne marques pas, baaaah si ça fait avancer l'équipe : c'est déjà bien, nous ne sommes que des hommes après tout lol💪🏾😁
Breeeeeeef
MERCI LE FOOT 🙏🏾
MERCI LES COUGARS
MERCI LES RIVAUX
Et PAS MERCI DUTOUT XAV mais tkl
Et surtouuuut
MERCI MOI MM AMAZING 😈😁