14/06/2026
Fin de la saison DRE par équipe hier pour les équipes femmes et hommes du club.
Cela se passait à Lyon 8 sur un terrain magnifique et dans de bonnes conditions de tir ( merci pour les 🍦 et les granités !!!!)
A l’issue des qualifications les hommes se classent 13 èmes sur 16 équipes, ils gagnent deux matchs sur 4 et terminent 13 èmes de cette manche.
Du côté des filles, les qualifications du matin les classent à la 7ème place sur 8, elles perdent contre Bron mais arrachent la victoire au barrage contre Beauzac pour finir sur un match perdu contre Ste Julie. Elles terminent 6ème sur 8 équipes.
Mention spéciale à Aurane pour sa grande première en distance internationale et à Chantal Tjoen pour son retour sur les pas de tir en compétition ! Merci à elles d’avoir rejoint l’équipe sur cette manche, sans elles rien n’aurait été possible !
Et merci aussi à notre super coach Aurore Pautrat !!!!