15/06/2026
💣 HERE WE GO ! 💣🚨
🔵⚪ OFFICIEL : Fabian Lemoine est de retour à la maison ! 🔵⚪
Le phénomène est de retour 👀 ( pas sûr que ce sois grâce à son football… 🤣🤣)
C’est avec une immense joie que nous annonçons la signature et le grand retour de Fabian Lemoine, ailier de 28 ans, au sein de notre club.
Après deux saisons passées du côté du club de Saint-Georges, où il a évolué en D1 ainsi que plusieurs apparition sur le banc en R3, Fabian fait le choix de revenir sous les couleurs bleu et blanc. Séduit par le projet structuré et ambitieux du club, ainsi que par la qualité du recrutement réalisé cet été, il a décidé de rejoindre l’aventure pour aider le club à atteindre ses objectifs.
Les mots du coach ont également pesé dans la balance, et c’est avec beaucoup de motivation qu’il retrouve aujourd’hui son groupe de copains, avec l’ambition de faire grandir le club et de le porter le plus haut possible.
Quel plaisir de retrouver Fabian parmi nous ! Car avant d’être un excellent footb***eur, c’est avant tout un garçon apprécié de tous. Véritable moteur de la vie de groupe, ambianceur du vestiaire et toujours présent pour ses coéquipiers, il apporte une énergie positive qui fait du bien à tout le monde.
Son expérience acquise ces deux dernières saisons sera un véritable atout pour l’équipe, et nul doute que sa qualité, sa vitesse et son état d’esprit seront précieux pour les échéances à venir.
Bienvenue à nouveau chez toi, Fabian ! 🔵⚪💙
Le retour d’un joueur important, mais surtout d’un copain apprécié de tout un groupe 💪⚽
Ses premiers mots à sa signature ✍️ :
Étant Vovéens , je viens car j’ai l’envie de jouer avec les copains.
Je suis serein pour l’an prochain par le nouvel entraîneur Alex, ses recrutements et tout les joueurs qui reste.
L’ambiance sera aussi bonne que les résultats j’en suis certains.
J’apporterais la bonne ambiance hors du terrain et j’aiderai sur le plan offensif sur le terrain par mon explosivite et mon endurance.
J’ai commencé le foot y a 2 ans et demi ou j’ai fait quelques mois avec une partie de cette équipe , puis je suis partit rejoindre des copains à st Georges ou j’ai pu apprendre à jouer au foot avec mes qualités et surtout mes défauts , un vrai plaisir de revenir , ça va être top