Je ne marche plus seul

Je ne marche plus seul Page dédiée aux habitants de l'Eure qui veulent marcher à plusieurs.

28/02/2026

Bonjour amis marcheurs 👟

⚠️EXCEPTIONNELLEMENT ⚠️

je vous donne rdv lundi matin 9h30 devant le parc de l'ancienne fonderie sur la route de Rouen à Vernon devant BVM

Très bon week-end à vous 👟😉

23/02/2026

Bonsoir amis marcheurs 👟
Je vous donne rdv mercredi matin 9h30 dans le parc de l'ancienne fonderie à Vernon ( en face BVM)
Très bonne soirée 👟😉

16/02/2026

Bonsoir amis marcheurs 👟
Si vous êtes disponibles et motivés , je vous donne rdv mercredi matin 9h30 sur le parking de l'école de St Marcel
Très bonne soirée 👟😉

06/02/2026

Bonjour à tous amis marcheurs 👟
Exceptionnellement je vous donne rdv lundi matin 9h30 sur le parking du stade de Vernonnet,
Très bon week-end à vous 😉👟

02/02/2026

Bonjour à tous amis marcheurs 👟

Je vous donne rdv mercredi matin 9h30 sur la route de Rouen à Vernon devant le parc de l'ancienne fonderie

Très bon début de semaine à vous 🌞😉👟

Parce que la santé n'a pas de prix , n'hésitez pas à réserver et venir jeudi 29 janvier à 19h30 à St Marcel...
24/01/2026

Parce que la santé n'a pas de prix , n'hésitez pas à réserver et venir jeudi 29 janvier à 19h30 à St Marcel...

24/01/2026

Bonjour à tous
Je vous souhaite une bonne année mais avant tout une très bonne santé.

Pour commencer l'année je vous donne rdv mercredi matin 9h30 sur la route de Rouen à Vernon, au parc de l'ancienne fonderie,

Très bon week-end à vous amis marcheurs 👟😉

19/12/2025

Bonsoir amis marcheurs 👟
Un peu de repos pour les 2 semaines de vacances, je vous tiens au courant pour début janvier,
Passez d'excellentes fêtes et à l'année prochaine 👟😉🎉

14/12/2025

Bonjour à tous amis marcheurs

Si vous êtes motivés rdv mercredi matin 9h30 sur la route de Rouen devant le parc de l'ancienne fonderie en face bvm
Bon dimanche 😉👟

02/11/2025

Bonsoir amis marcheurs 👟
Je vous donne rdv mercredi matin 9h30,
⚠️ ⚠️ à côté du rond point de la demi lune direction Pacy, sur la route des tracteurs ⚠️⚠️
Très bonne soirée à tous 😉👟

24/10/2025

Bonsoir amis marcheurs 👟

Je vous donne rendez-vous mercredi matin 9h30 sur la route de Rouen à Vernon , au niveau du parc de l'ancienne fonderie.

Très bon week-end à vous 😉👟

17/10/2025

Bonsoir à tous
J'espère que vous allez bien et que vous êtes disponible mercredi matin 9h30.
Je vous donne rdv mercredi matin 9h30 sur le parking de la maison de santé de Saint Marcel
Passez un bon week-end et bonnes vacances aux enfants 😉👟

Adresse

Vernon

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Je ne marche plus seul publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type