15/06/2026
Un immense MERCI à nos bénévoles ! ❤️
Tout au long de ce week-end de Coupe de France M11 Féminines, vous avez été présents avec énergie, disponibilité et bonne humeur pour faire de cet événement une réussite.
Installation des salles, accueil des équipes, restauration, buvette, logistique, rangement… votre engagement a été précieux à chaque instant. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.
Merci pour votre temps, votre investissement et votre passion. Vous êtes l’une des forces de notre club et nous sommes fiers de pouvoir compter sur vous. 🏐💙
Cette Coupe de France a été un succès grâce à chacun d’entre vous. 👏