16/06/2026
L’été se fête autour du barbecue… on vous attend !☀️🍖
L’équipe d’Indoor Santé a le plaisir de vous convier à son barbecue annuel, qui se tiendra le vendredi 26 juin à partir de 19h !
Ce rendez-vous est l’occasion idéale de se retrouver tous ensemble en dehors des séances, dans un cadre détendu et convivial 🌿
Nous pourrons échanger, partager un bon moment et profiter d’une belle soirée d’été autour d’un repas commun 💚
Envie de contribuer au festin ? Vous pouvez apporter une boisson, une entrée ou un dessert à partager avec le groupe🍹
Une participation de 10 € sera demandée par personne (pour contribuer aux dépenses)
Inscription : https://forms.gle/9vPvccuYar15kQUK7
ou [email protected]