29/05/2026
📍 Point à la mi-saison avant le rendez-vous de ce week-end en Andorre.
Après plusieurs déplacements importants sur les manches du Championnat de France de la Montagne 1ère Division, avec les courses d’Abreschviller en Lorraine, Les Teurses de Thèreval en Normandie et La Pommeraye près d’Angers, il est temps de dresser un premier bilan.
Les résultats obtenus jusqu’à présent restent en dessous de nos attentes avec une 5ème place, une 3ème place et une 4ème place. Malgré quelques belles performances, le constat est clair : l’auto dispose d’un potentiel énorme, mais nous n’arrivons pas encore à l’exploiter pleinement. Le travail de mise au point se poursuit course après course afin de trouver les réglages qui permettront de franchir un nouveau cap.
Le week-end dernier, le retour en Championnat de France 2ème Division à Quillan a toutefois apporté une belle satisfaction avec deux victoires sur les deux courses disputées. Un résultat encourageant qui confirme que nous avançons dans la bonne direction.
À l’approche de la troisième manche du championnat 2ème Division ce week-end en Andorre, nous avons pris la décision de concentrer davantage nos efforts sur ce championnat pour la seconde partie de saison. Quelques apparitions en 1ère Division resteront au programme afin de mesurer notre progression face à la concurrence nationale, mais l’objectif principal sera désormais de poursuivre le développement de la voiture tout en jouant les premiers rôles en 2ème Division.
La saison est encore longue, le potentiel est là, et nous sommes plus motivés que jamais pour continuer à travailler afin de transformer ce potentiel en chronos.
Merci à tous ceux qui nous soutiennent, partenaires, équipe, famille et supporters. Rendez-vous ce week-end en Andorre ! 💪🏁