28/05/2026
📣 Les RUBieS seront au Salon National Sport Santé & APA ce week-end à Toulouse ! 🏉 💛
Nous sommes très heureux de participer à cette 2ème édition dédiée au sport santé, à l’activité physique adaptée et à tous les acteurs engagés pour remettre le mouvement au cœur du parcours de soin.
📍 Retrouvez-nous sur le stand 29 pour échanger autour du rugby à 5 santé, découvrir notre approche et parler concrètement des bénéfices de l’activité physique pendant et après la maladie.
Autre temps fort du week-end 👇
🎤 Le Dr Stephanie Motton, présidente des RUBieS, participera à une table ronde pour partager notre expérience de terrain, les impacts du rugby santé et notre conviction : le collectif peut jouer un rôle immense dans la reconstruction physique et mentale 💪
📅 30 & 31 mai 2026
📍 Hall 8 – MEETT Toulouse
🎟️ Entrée gratuite et informations sur www.sportsanteapa.com
Que vous soyez patient·e, proche, professionnel·le de santé, acteur APA, association ou simplement curieux·se : venez nous rencontrer 😊
🙏 Merci à Nadine GARCIA pour l’organisation de ce salon et pour son engagement en faveur du sport santé. Nous sommes fiers d’y participer !