01/06/2026
👏Fin de saison pour notre équipe D2⚽️
Au terme d’une saison remarquable, notre équipe D2 est récompensée de ses efforts, sa régularité et de sa détermination en accédant au championnat D1 la saison prochaine !!!
Les mots du coach, Nicolas B 🎙️
Sans oublier tout ceux qui l’on accompagné avec le groupe : Mathias, Cédric, Stéphane et Arthur 👏👏
🎙️« Un club, des valeurs et une montée !
Heureux de cette montée dans l'élite départementale, elle récompense les valeurs du foot amateur que l'on aime: un club de village avec des enfants de l'école de foot, des joueurs qui reviennent, des dirigeants bénévoles toujours présents, une commune à l'écoute pour l'entretien du complexe. Mention spéciale à notre ancien coach Daniel pour ces années avec nous qui ont construit cette équipe.
Pas de prime de match, de frais de déplacement, que des bénévoles et des joueurs présents pour cette ambiance et ce plaisir de jouer toute la semaine ensemble. Cette montée n'aurai pu être possible sans nos arbitres à qui on ne dit pas assez merci et qui ont pourtant une tâche ingrate certain week-end. Nous ne ferions pas grand chose non plus sans nos sponsors qui nous suivent depuis des années pour la majorité. Quelle fierté de voir les enfants issus de notre école de foot jouer chez nous en senior ou même dans d'autres clubs voisins, le fruit d'un gros travail autour de notre salariée Inès, de nos apprentis Tristan et Maxance et bien sûr des éducateurs.
Un grand merci à tous et gardons ces valeurs qui font grandir notre club. »
Merci à tous les supporters, partenaires, dirigeants et bénévoles qui ont aussi suivis le groupe sur la saison !!
AS SOINGS 💛💙