Asarcm Sigean

Asarcm Sigean Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Asarcm Sigean, Club de sport, Sigean.

Ecole d'athlétisme : mercredis 14h-15h30, piste Port-la Nouvelle
Benjamins : mercredis 15h30-17h, piste Port-la Nouvelle
Running : lun/mer 18h30-20h, piste Sigean & sam 18h-20h, piste Port-la Nouvelle
Marche nordique :mercredis 9h20-11h30, gymnase Sigean

✨LES FOULÉES DU SUD ROUSILLON & MEETING DE MONTPELLIER 🔥🔹 Les foulées du Sud Rousillon : Semi-marathon de Saint-CyprienS...
09/06/2026

✨LES FOULÉES DU SUD ROUSILLON & MEETING DE MONTPELLIER 🔥

🔹 Les foulées du Sud Rousillon : Semi-marathon de Saint-Cyprien

Seule représentante du club aux Foulées du Sud Roussillon, Delphine a fièrement porté les couleurs du club sur les 21,1 km du Semi-marathon de Saint-Cyprien. Elle franchit la ligne d'arrivée en 2h13' et se classe 35e Master 1.

Une course menée avec détermination et persévérance, récompensant les efforts consentis à l'entraînement. Bravo à Delphine pour ce beau défi relevé et cette nouvelle expérience sur la distance !

🔹 Meeting de Montpellier

Nos jeunes athlètes étaient quant à elles engagées sur la piste du Meeting de Montpellier et ont réalisé de belles performances :

🏃‍♀️ Irina W. : 31.5 sur 200 m
🏃‍♀️ Élise T. : 66.3 sur 400 m

Deux résultats encourageants qui confirment le travail accompli ces dernières semaines.

👏 Félicitations à Delphine, Irina et Élise pour leur engagement et leurs performances.

💙💛 Le travail, la persévérance et la passion étaient au rendez-vous ce week-end. Bravo à toutes les trois !

🏃‍♂️🏃‍♀️ Ekiden de Port LeucateSous un beau soleil et dans une ambiance conviviale, de nombreux athlètes de notre club o...
08/06/2026

🏃‍♂️🏃‍♀️ Ekiden de Port Leucate

Sous un beau soleil et dans une ambiance conviviale, de nombreux athlètes de notre club ont participé à l'Ekiden de Port Leucate !

Notre club était représenté par 5 équipes lors de cette belle épreuve de relais, de quoi montrer une nouvelle fois la force et la dynamique de notre collectif.

👏 Félicitations à notre équipe mixte, qui décroche une magnifique 1ère place en bouclant le marathon en 2h59, ainsi qu'à notre équipe féminine, qui monte sur la 2e marche du podium avec un temps de 4h16.

👏 Bravo également à toutes les autres équipes !

⭐ Mention spéciale à notre athlète Jessica G., qui termine 1ère féminine de son relais de 5 km avec un excellent chrono de 20'23.

Félicitations à l'ensemble de nos coureurs et coureuses pour leur engagement, leur esprit d'équipe et les belles performances réalisées tout au long de la journée.

Merci aux organisateurs et à tous ceux qui sont venus encourager nos athlètes. Une nouvelle belle journée de sport, de partage et de convivialité pour le club ! 💙💛

🟠 Meeting de l’ACNM ⚫️Du côté de Narbonne, les athlètes de l’ASARCM ont une nouvelle fois répondu présentes lors du meet...
04/06/2026

🟠 Meeting de l’ACNM ⚫️

Du côté de Narbonne, les athlètes de l’ASARCM ont une nouvelle fois répondu présentes lors du meeting, avec à la clé de nombreux records personnels et de très belles performances. Une dynamique qui se confirme semaine après semaine et qui récompense le travail accompli à l’entraînement. 💪🔥

🔹 Benjamines
🥇 Alice V. réalise un superbe 1000 m en 3'36 (RP) et s’impose à la 1ère place de sa catégorie.
🥉 Noémie K. signe également un nouveau record personnel sur 1000 m en 3'58 et décroche la 3e place de sa catégorie.

🔹 Cadettes
🏃‍♀️ Elise T. boucle son 400 m en 66.05 (RP) et termine 2e de sa série.
🏃‍♀️ Irina W. réalise 15.26 sur 100 m et 3,66 m à la longueur.

🔹 Masters
⭐ Jessica G. (M0) poursuit sa progression avec un 800 m en 2'28, nouveau record personnel et nouveau record du club sur la distance ! Elle enchaîne avec un 400 m en 64.68, également RP, à quelques secondes seulement du record du club.

👏 Félicitations à toutes nos athlètes pour leur engagement constant, qui leur permet de performer à chaque compétition.

🙏 Merci aux organisateurs pour la qualité de ce meeting.
Un grand merci également à nos entraîneurs, dont le travail porte ses fruits semaine après semaine, comme en témoignent les nombreux records personnels battus ces dernières semaines.

🎯 La saison n’est pas encore terminée et de belles performances sont encore attendues. Restez connectés !

🏃‍♀️ Meeting de Perpignan & Championnats d’Occitanie à Muret ✨Un week-end marqué par une pluie de records personnels ! N...
02/06/2026

🏃‍♀️ Meeting de Perpignan & Championnats d’Occitanie à Muret ✨

Un week-end marqué par une pluie de records personnels ! Nos athlètes ont une nouvelle fois démontré leur progression avec de nombreux RP battus, accompagnés de belles performances et de podiums régionaux. Une récompense du travail accompli à l'entraînement tout au long de la saison !

📋 Meeting de Perpignan

🔸 Benjamines
🔹 Julie R. : 50 m en 7.87 / 1000 m en 3'39 (RP) / Hauteur : 1,24 m / Poids : 8,36 m
🔹 Noémie K. : 50 m en 8.29 (RP) / 1000 m en 4'01 (RP) / Longueur : 4,24 m (RP)
🔹 Alice V. : 1000 m en 3'46 (RP) / Longueur : 3,79 m

🔸 Minime
🔹 Linaelle C.T. : 120 m en 17.84 / Javelot : 16,38 m

🔸 Cadettes
🔹 Irina W. : 100 m en 15.5 / 200 m en 31.5 / Longueur : 3,68 m (RP)
🔹 Elise T. : 400 m en 66.4

🔸 Junior
🔹 Anès E.O. : 200 m en 26.9

👏 Félicitations à tous nos jeunes athlètes pour leur engagement et leur progression. Avec plusieurs records personnels battus ce week-end, les efforts réalisés à l'entraînement portent leurs fruits !

🏆 Championnats d’Occitanie à Muret

🔹 Jessica G. : 400 m en 65.14, Vice-championne d’Occitanie M0 🥈
et 1500 m en 5'17, Championne d’Occitanie M0 🥇

👏 Un grand bravo à Jessica pour cette magnifique performance régionale qui lui permet de repartir avec un titre de Championne d’Occitanie et une médaille d'argent !

🙏 Merci aux entraîneurs, bénévoles et supporters pour leur présence et leur soutien tout au long du week-end.

🎯 Maintenant, rendez-vous à l'Ekiden de Leucate où nos équipes tenteront de prolonger cette belle dynamique collective. Nous comptons sur vos encouragements pour porter nos couleurs sur ce nouveau défi ! 💙💛

🌟 Un week-end riche en performances pour nos athlètes ! 🏃‍♂️🏃‍♀️Week-end sportif pour les athlètes de l’ASARCM qui ont j...
01/06/2026

🌟 Un week-end riche en performances pour nos athlètes ! 🏃‍♂️🏃‍♀️

Week-end sportif pour les athlètes de l’ASARCM qui ont jonglé entre trails, courses sur route et défis longue distance. Retour sur leurs beaux résultats !

🏞️ Trail du Rocamadour (12 km – 485 m D+)
Entre routes et sentiers forestiers, un parcours exigeant dans un cadre magnifique !

🔹 Charlotte C. boucle l'épreuve en 1h23 et se classe 24e Senior. Une belle performance sur ce parcours vallonné, bravo Charlotte !
🔹 Natacha R. termine en 1h36 et prend la 10e place M2. Une course menée avec détermination, félicitations Natacha !

🍇 10 km de la Ronde des Vins de la Clape
Sous le soleil de la Clape, nos athlètes ont fait parler leur endurance !

🔹 Carole M. franchit la ligne en 1h29 et se classe 11e M1. Bravo pour cette belle course !
🔹 Amandine C. termine en 1h32 et prend la 11e place Senior.
🔹 Carine C., qui a partagé l'effort avec Amandine tout au long du parcours, réalise également 1h32 et se classe 7e Master 4. Une belle course en duo, bravo à toutes les deux !

🏃‍♂️ 10 km du Fond la Foire à Agen
De la vitesse au programme et un superbe résultat à la clé !

🔹 Fabien K. réalise un excellent chrono de 38'32", se classe 7e au général et décroche la 1re place M1. Une performance de haut niveau, félicitations Fabien !

🌊 Biquet Trail de Leucate
Entre sable, plage et embruns, nos traileurs ont relevé avec brio le défi leucatois !

🔸 9 km
🔹 Amandine C. termine en 1h06 et se classe 46e Senior. Bravo pour cette deuxième course du week-end !

🔸 14 km
Le trio gagnant du jour !
🔹 Cyril T. boucle le parcours en 1h04 et s'impose à la 1re place M0.
🔹 Bruno D. termine en 1h06 et décroche également la 1re place M5.
🔹 Pierre-Luc F. réalise 1h08 et monte lui aussi sur la plus haute marche avec une 1re place M1.

👏 Félicitations à tous les trois pour ces magnifiques podiums !

⛰️ Maxi-Race du lac d'Annecy
Un défi hors normes au cœur des montagnes alpines !

🔹 Aude a relevé l'immense défi de la Maxi-Race Tour du lac d'Annecy : 100 km et 6000 m de dénivelé positifrépartis sur deux jours. Elle termine 10e de sa catégorie M1 après 9h22 de course cumulée. Une aventure exceptionnelle qui force le respect. Immenses félicitations Aude pour cet exploit !

👏 Bravo à tous nos coureurs et coureuses pour leur engagement, leur détermination et leurs belles performances qui font rayonner les couleurs de l’ASARCM tout au long de ce week-end !

📣 Rendez-vous demain pour le bilan des compétitions sur piste du week-end ! 🏟️💨

🏃‍♂️✨ Un week-end riche en découvertes, performances et belles valeurs pour l’ASARCM ! ✨🏃‍♀️📍 Pass Athlé à CarcassonneNo...
25/05/2026

🏃‍♂️✨ Un week-end riche en découvertes, performances et belles valeurs pour l’ASARCM ! ✨🏃‍♀️

📍 Pass Athlé à Carcassonne
Nos oisillons et baby ont participé au Pass Athlé, une belle journée placée sous le signe de la découverte et de l’apprentissage ! Pas d’équipe cette fois-ci, mais des ateliers par catégorie d’âge pour valider les compétences acquises 💪

Nos 7 oisillons et notre baby : Léon, Marceau, Selmenn, Meissey, Maël, Malo, Noé et Anaïs étaient présents et ont tous reçu un macaron correspondant à leur niveau 👏
Une première expérience réussie pour eux, bravo les petits champions ! 🐣

📍 Équipe Athlé à Rodez
Notre benjamine Julie R. représentait l’équipe athlé11 à Rodez.
Elle réalise 7,18 m au lancer de poids et boucle son 1000 m en 3’45, nouveau record personnel à la clé 🔥👏

Les benjamins terminent avec 360 points à une belle 5ᵉ place, à seulement 5 points du podium. Une légère déception pour ces jeunes athlètes compétiteurs, mais une immense fierté pour les entraîneurs des 5 clubs associés, autant pour leurs performances que pour leur comportement et leur bonne humeur tout au long de la journée 😊

📍 Trail des Gendarmes et des Voleurs à Limoges – 5 km
Jessica G. a porté haut les couleurs de l’ASARCM jusqu’à Limoges ! Toujours fidèle à ses valeurs de solidarité, elle s’est engagée pour accompagner et soutenir une amie sur cette course qu’elle termine en 37’32 👏💙

Félicitations à tous nos athlètes pour leur engagement, leurs progrès et les belles valeurs qu’ils représentent chaque week-end !
Un grand merci aux entraîneurs et bénévoles accompagnateurs. 🙏

Continuez à prendre du plaisir, à vous dépasser et à faire briller les couleurs du club 💙💛

🏆 INTERCLUBS 2026 – 2ᵉ TOUR 🔵🟠2ᵉ tour des interclubs où l’ambiance était une nouvelle fois au rendez-vous 🔥Entre la fame...
18/05/2026

🏆 INTERCLUBS 2026 – 2ᵉ TOUR 🔵🟠

2ᵉ tour des interclubs où l’ambiance était une nouvelle fois au rendez-vous 🔥
Entre la fameuse épreuve du steeple, les haies d’honneur aux relais et les courses de mascottes, les athlètes n’ont pas été déçus 😄
Une ambiance festive et collective qui a porté l’équipe d’Athlé11 tout au long de la journée, avec un seul objectif : marquer un maximum de points 💪🔥

Jessica G. et Elise T. ont une nouvelle fois pris part à la compétition sur leurs épreuves respectives : le 1500 m et le 400 m.

Les deux athlètes réalisent de très belles performances puisque Jessica signe son 1500 m en 5’11 🤩 et Elise son 400 m en 67’’45 💥
Des chronos solides pour nos deux athlètes !

Elise T. a également participé au relais 4x400 m où l’équipe Athlé11 se classe 4ᵉ/8 avec un chrono de 4’15 👏
Finalement, le contrat est largement rempli pour Athlé11 qui termine la compétition avec… 45 218 points !!! 🤯
Un nouveau record de l’Aude 🏅🔥

Félicitations à tous les athlètes pour vos performances, votre engagement et d’avoir représenté fièrement Athlé11 lors de ces interclubs N2A 🔵🟠

➡️ Une équipe soudée, combative et déterminée qui continue d’écrire l’histoire du club. Bravo à tous ! 👏

🩵 Les 10 km de La Saline 🦩Sous un magnifique décor entre étang et salins roses, nos coureurs ont porté fièrement les cou...
17/05/2026

🩵 Les 10 km de La Saline 🦩

Sous un magnifique décor entre étang et salins roses, nos coureurs ont porté fièrement les couleurs du club sur les 10 km de La Saline ! ✨🏃‍♀️🏃‍♂️

🔹 Chez les seniors :
Charlotte C. termine en 54’50 et décroche une belle 6e place senior, tandis qu’Amandine C. boucle son parcours en 1h03 et se classe 28e senior 👏

🔹 Chez les M4 :
Superbe doublé du club avec Nathalie L. qui s’impose en 51’42 et monte sur la première marche du podium 🥇
Juste devant Cynthia V., 2e M4 en 53’47 🥈
Sandrine P. termine 6e M4 en 1h01, suivie de près par Carine C. en 1h02. Jocelyne M. complète ce beau groupe avec une 9e place M4 en 1h07 👏

🔹 Chez les M6 :
Jean-Paul G. réalise une très belle performance en 46’18 et s’offre la victoire dans sa catégorie 🥇🔥

👏 Félicitations à tous nos coureurs pour leur engagement, leurs performances et cette belle représentation du club !

💙 Rendez-vous sur la prochaine course !

🏔️ Trail du Tour du Vernet : du dénivelé, du mental et une belle performance !Le Trail du Tour du Vernet, c’est 21 km et...
12/05/2026

🏔️ Trail du Tour du Vernet : du dénivelé, du mental et une belle performance !

Le Trail du Tour du Vernet, c’est 21 km et 1200 m de D+… un défi que Nel D. a brillamment relevé ! 💪
Elle boucle la course en 3h00, décroche une superbe 5ᵉ place féminine et monte sur la 2ᵉ marche du podium dans la catégorie Espoir. 🥈

👏 Une très belle performance qui récompense son engagement et sa détermination. Félicitations à elle !

🏟️ Compétition Équipe Athlé : de belles performances pour nos jeunes !🏅Sauts, sprints, lancers, demi-fond et relais… nos...
11/05/2026

🏟️ Compétition Équipe Athlé : de belles performances pour nos jeunes !🏅

Sauts, sprints, lancers, demi-fond et relais… nos athlètes se sont illustrées dans plusieurs disciplines avec de beaux résultats pour l’équipe Athlé11 🔥💪

📊 Résultats :

🔹 Noémie K. (Benjamine)
• Longueur : 3,69 m
• 50 m : 8’’46

🔹 Julie R. (Benjamine)
• 50 m : 8’’00
• Poids : 9,07 m
• Hauteur : 1,21 m
• Participation au relais 4x60 m où l’équipe termine 🥉 3e

🔹 Alice V. (Benjamine)
• Longueur : 3,40 m
• 1000 m : 3’46

🔹 Linaelle C.T. (Cadette)
• Javelot : 18,75 m
• Hauteur : 1,21 m
• 80 m : 12’’63
• Participation au relais 4x60 m où l’équipe termine 4e

🏅 Athlé 11 termine finalement à une belle 2e place sur 5 équipes avec 347 points !

👏 Félicitations à nos athlètes mais aussi à tous les athlètes de l’équipe Athlé11 pour leur engagement, leur progression et leur esprit d’équipe tout au long de la compétition !

🙏 Un grand merci à Anaïs et Linda pour leur accompagnement quotidien auprès des jeunes, aussi bien aux entraînements qu’en compétition. Merci également aux accompagnants des autres clubs qui gèrent l’organisation.

💙💛 De belles performances et une belle dynamique collective pour la suite de la saison !

Adresse

Sigean
11130

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Asarcm Sigean publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Asarcm Sigean:

Partager