Lesgazelles2seyssel

Lesgazelles2seyssel Finisheuses du Trek'In Gazelles 2023 au Maroc ! En route pour 2024 ! Marcher pour la Fibromyalgie

Les Gazelles 2 Seyssel vous souhaitent de belles fête de fins d'année... Profitez!!! Merci d'avoir été à nos côtés en 20...
24/12/2023

Les Gazelles 2 Seyssel vous souhaitent de belles fête de fins d'année... Profitez!!!
Merci d'avoir été à nos côtés en 2023...et n'oubliez pas,on remet ça sur la seconde édition 2024 du Trek'in Gazelles 🤪😁

10/12/2023

Et bien ouiiii !
Il y a eu des moments de grands fous rires aussi durant cette semaine au Maroc pour le Trek'in Gazelles !
Des moments que peut-être nous seules comprendront, mais compilées les unes et les autres, ça donne une sacrée tambouille des Lesgazelles2seyssel avec Actions fibromyalgie Aurore Tastevin, Maison d'Hôtes l'Etiquette Christel Bourgin et Instinct de louve By Véronique S. Véronique Glanclaude !

Un grand merci à Fibromyalgies.fr Ne jamais renoncer Fibromyalgies.fr Groupe Public pour leur soutien.
Car même dans la douleur, on peut garder le smile et en faire une force !

Likez - Partagez - Commentez et restez connectez, on y retourne 😉

07/12/2023
07/12/2023

Nous sommes extrêmement reconnaissantes Lesgazelles2seyssel, de recevoir des mots aussi touchant de la part du Président de l'Association Fibromyalgies.fr Groupe Public Fibromyalgies.fr Ne jamais renoncer Mr Bruno Delferrière.
Christel Bourgin pour Maison d'Hôtes l'Etiquette
Aurore Tastevin pour Actions fibromyalgie
Véronique Glanclaude pour Instinct de louve By Véronique S.
Merci 🙏

Trek'in Gazelles Maïenga Sports Events 👏

04/12/2023

Il est LA !!!!
En ligne, pour vous tous : LE FILM des Gaz'Elles 2 Seyssel.
Actions fibromyalgie avec Aurore Tastevin, Maison d'Hôtes l'Etiquette avec Christel Bourgin et Instinct de louve By Véronique S. avec Véronique Glanclaude !
Avoir passé 1 an à se préparer tant bien que mal pour devenir FINISHEUSES du Trek'in Gazelles et avoir pu marcher pour cette noble cause qu'est la Fibromyalgies.fr Groupe Public.

REGARDEZ - LIKEZ - PARTAGEZ - SUIVEZ NOUS ... car on repart en 2024 ! Et encore plus fortes :)

L'aventure du  pour notre Team 111 s'est finie hier soir ! Comment vous expliquer ce que l'on a vécut !?? A vrai dire, j...
14/11/2023

L'aventure du pour notre Team 111 s'est finie hier soir !

Comment vous expliquer ce que l'on a vécut !??
A vrai dire, je pense que vous auriez 3 récits différents.
Même si l'on a parcouru toutes ensemble ces dizaines de kilomètres sur ces 4 jours hors du temps en plein désert.

Mais avant de vous faire un débrief, nous tenons à remercier l'ensemble des acteurs de cette épopée.

On vous l'a dit et redit, mais sans vous rien n'aurait été possible.
Alors MERCI !

Nous ressortons transformées de ce challenge et dépassement de soi.

La .fr fut vraiment vache pour notre warrior et de gros couacs pour la Véro.

Mais on l'a finit !

52ème au classement général sur 132 équipages.

🥳🥳🥳🥳🥳💪💪💪👏👏👏🤩😍😍


Jour 3Merci à tous-tes pour vos messages, ils nous font un bien fou!Continuez à nous en envoyer, on adore. On ne peut pa...
12/11/2023

Jour 3

Merci à tous-tes pour vos messages, ils nous font un bien fou!
Continuez à nous en envoyer, on adore. On ne peut pas répondre à tout le monde mais chaque message nous fait plaisir.
Ici tout va bien, nous sommes en forme et prêtes pour la seconde partie de cette aventure. Nous grapillons des places tous les jours, même si hier nous nous sommes perdues.
Merci, merci, merci 🙏🏼
On vous aime fort 😍
N’oubliez pas la cagnotte (lien dans notre bio) pour fibromyalgie France ! Merci pour tout !

Ça ne se voit pas mais là .. on est à fond ! 😅Au taquet de l'excitation de débuter ce challenge fou. Arrivées en fin d'a...
09/11/2023

Ça ne se voit pas mais là .. on est à fond ! 😅
Au taquet de l'excitation de débuter ce challenge fou.

Arrivées en fin d'aprem à Erfoud, rencontre avec les premières autres équipe et dîner étaient au programme.

Aujourd'hui, c'est une journée destinée à récupérer tout le matériel, à dire au revoir à nos téléphones et enfiler nos t-shirt avant de refaire nos sacs direction le bivouac.
Départ 14h.

Là bas.
C'est un peu la surprise.

Le but, c'est d'étudier notre première journée de marche avec toutes les cartes reçues, poser les balises obligatoires et avoir un plan même si on sait qu'on risque de tout modifier une fois partie.

Réveil demain 10 novembre à 5h30 (sans décalage hein 😜!) pour être dabs le sas de départ à 7h30.

Alors bon, c'était juste pour vous laisser un petit mot d'adieu !





Continuez à nous soutenir !
Les messages seront lus si vous les envoyez via le site officiel.
On aura un messager qui nous les transmettra 😉

ON VOUS AIME ❤️


On vous dit qu'on est toutes excitées !?? Qu'on a roulé tranquillou billou jusqu'à Paris Orly dans notre Ibis Budget. Qu...
08/11/2023

On vous dit qu'on est toutes excitées !??

Qu'on a roulé tranquillou billou jusqu'à Paris Orly dans notre Ibis Budget.

Qu'on s'est clairement fendu la poire en passant à côté de Bondoufle en ayant des jeux de mots pourris. 🤣

Là, on se fait c9kduure jusqu'à notre Terminal !

On a même faut les dingos, on a laissé les M&M's dans la voiture pour le retour !

Truc de dingue 😅

Allez .. on vous laisse avec toutes les infos pour nous suivre en direct !

Bisous les gens 😘😗


A J-4 de prendre la direction du Maroc, où vont se retrouver 130 équipages de 3 femmes ! Ça en fait des Gazelles ! 😅 Qua...
04/11/2023

A J-4 de prendre la direction du Maroc, où vont se retrouver 130 équipages de 3 femmes !

Ça en fait des Gazelles ! 😅

Quand les inscriptions fin 2022 se sont ouvertes, nous savions que la décision devait être prise très rapidement.

Ce fût le cas.
3 femmes avec l'envie de se lancer un nouveau défi, et cette fois ci ensemble.

Dire que l'édition 2024 est presque déjà complète.
C'est fou.

Alors si on devait avoir une devise dans ce genre d'envie, c'est bien de suivre son cœur ❤️






Adresse

737 Route De Pologny
Seyssel
74910

Téléphone

+33625251524

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Lesgazelles2seyssel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Lesgazelles2seyssel:

Partager