10/06/2026
💙🖤 Courir à Santec aux quatre coins du Finistère... et même au-delà 👟
Entre route, trail et interclub, les bleu et noir étaient une nouvelle fois présents sur tous les fronts ce week-end.
🏃 Brest Running Tour – Semi-marathon
Damien boucle les 21,1 km en 1h49'44 (1h49'00 réel) et se classe 884ᵉ sur 2477 arrivants. Une belle prestation sur l'un des rendez-vous incontournables du Finistère 👏
🌿 La Galopée – Franqueville-Saint-Pierre (76) – 30 km
Didier termine en 3h28 sur un parcours de 30 km et 600 m de dénivelé. Il se classe 234ᵉ sur 621 participants. Une belle sortie loin des terres bretonnes 👏
🤝 Interclub de Plouescat – 16 km
Le club était représenté par Yvon, Claude, Daniel, Marie-Ange et Sophie.
Merci à eux d'avoir porté les couleurs de Courir à Santec dans la convivialité qui caractérise les interclubs.
🌿 Ruzbou'Trail – 17 km
Très belle mobilisation avec 11 coureurs au départ et plusieurs podiums à la clé.
🥈 Sonia (qui s'appelait Marion pour l'occasion 😉) réalise une superbe course en 2h01'08 et décroche la 2ᵉ place M3F.
🥉 Sophie termine en 2h47'31 et monte sur la 3ᵉ marche du podium M4F.
🥉 Véro P. boucle l'épreuve en 2h47'33 et s'offre également une 3ᵉ place M3F.
Étaient également au départ : Yvon, Laurent, Nathalie Ch., Marie G., Christine, Christelle, Véro L. et Marion, qui ont tous franchi la ligne d'arrivée avec succès 👏
🌿 Ruzbou'Trail – 8 km
Gaëlle termine en 53'20 et David en 1h06'27. Bravo à eux pour leur participation sur le format court.
🌿 Trail de la Penzé – 25 km
Guénolé poursuit sa belle saison avec un chrono de 2h20'13, terminant 37ᵉ sur 125 arrivants. Une solide performance sur cette épreuve locale 👏
Au final : des kilomètres, des podiums, de la boue, du bitume et beaucoup de plaisir partagé. Bravo à toutes et tous pour avoir fièrement représenté Courir à Santec ce week-end 💙🖤.