17/06/2013
Apres le bac, faut décompresser ! C'est pour sa qu'une partie est organiser ce week-end pour les jeunots qui veulent se défouler ! 13h30 / 18h30 De quoi s'éclater !!! Ceux qui veulent venir préviennent directement sur le post ou par message (fb et telephone perso), une confirmation vendredi serai la bienvenu ! Good Game !!!