01/06/2026
Ce weekend a eu lieu les play off
- La D3A termine 3eme de poule et 6e sur 14 après play off.
Mot du capitaine.
« Une équipe qui s’est soudée de plus en plus. Une belle combativité sur les terrains tout le long de l’année, ambiance familiale et cool.
Un grand merci pour cette belle saison je suis fier de vous 😘😘 »
La D2 termine 3 eme de poule et 6ᵉ sur 12 après play off
Mot de la capitaine
« En tant que capitaine, je suis extrêmement fière de vous et de tout ce que nous avons accompli ensemble cette année.
Cette saison aura été faite de victoires, de défaites, de matchs nuls, mais surtout de combativité, de solidarité et de bonne humeur. Nous avons toujours su rester unis, nous battre sur chaque point et représenter fièrement notre club 🏸💪🏻
Au-delà du classement, je retiendrai surtout les moments partagés : les matchs, les déplacements, les fous rires, les troisièmes mi-temps et l’excellent état d’esprit qui a régné toute la saison.
merci ♥️
Bravo à vous pour ces beaux résultats 👏👏 et vive Courcy