AMC Badminton

AMC Badminton Club de badminton de Courcy à 15 min de Reims, avec une très bonne ambiance. Compétitions et loisirs

Ce weekend a eu lieu les play off- La D3A termine 3eme de poule et 6e sur 14 après play off. Mot du capitaine. « Une équ...
01/06/2026

Ce weekend a eu lieu les play off
- La D3A termine 3eme de poule et 6e sur 14 après play off.
Mot du capitaine.
« Une équipe qui s’est soudée de plus en plus. Une belle combativité sur les terrains tout le long de l’année, ambiance familiale et cool.
Un grand merci pour cette belle saison je suis fier de vous 😘😘 »

La D2 termine 3 eme de poule et 6ᵉ sur 12 après play off
Mot de la capitaine
« En tant que capitaine, je suis extrêmement fière de vous et de tout ce que nous avons accompli ensemble cette année.
Cette saison aura été faite de victoires, de défaites, de matchs nuls, mais surtout de combativité, de solidarité et de bonne humeur. Nous avons toujours su rester unis, nous battre sur chaque point et représenter fièrement notre club 🏸💪🏻
Au-delà du classement, je retiendrai surtout les moments partagés : les matchs, les déplacements, les fous rires, les troisièmes mi-temps et l’excellent état d’esprit qui a régné toute la saison.
merci ♥️

Bravo à vous pour ces beaux résultats 👏👏 et vive Courcy

Qui dit weekend de trois jours dit tournois sur trois jours: 4eme tournois des recquins. *Samedi Doubles- Alban et Thoma...
25/05/2026

Qui dit weekend de trois jours dit tournois sur trois jours: 4eme tournois des recquins.
*Samedi Doubles
- Alban et Thomas H 🥉 série 5 mais ça ne passe pas pour Clément et Thomas G dans la même série
* Dimanche Mixte
- notre paire maintenant connue s’arrête en quart MX série 5, Sandra et Stéphane et malheureusement ça ne passe pas pour Sandrine et Thomas G série 7
* Lundi simples
- Stéphane s’arrête en huitième de finale SH série 4
- Alban fini au quart SH série 5,
- Thomas H aux huitièmes SH série 5, dommage pour Florent qui ne passe pas
- Clément 🥈 SH série 6 après un très beau parcours
- Sandra 🥉 SD série 3

Et la vadrouilleuse du Var ne passe pas les poules mais a représenté Courcy dans le 83 ♥️

Hier la D3B recevait Sezanne pour leur dernière rencontre de l’année. Défaite 4-2 mot du capitaine : Bravo à mes joueurs...
20/05/2026

Hier la D3B recevait Sezanne pour leur dernière rencontre de l’année. Défaite 4-2

mot du capitaine : Bravo à mes joueurs pour leur combativité tout au long de ces matchs. On méritait mieux au niveau des résultats, mais j'applaudis votre bonne humeur, toujours intacte. J'ai pris plaisir à jouer à vos côtés et vous voir évoluer, et j'espère vous retrouver tous la saison prochaine ! 😘

Ce week end à Laon : - Alban s’arrête en 8eme de final SH 4 - Stéphane/ Thomas H ne passent pas les poules DH série 3 - ...
18/05/2026

Ce week end à Laon :
- Alban s’arrête en 8eme de final SH 4
- Stéphane/ Thomas H ne passent pas les poules DH série 3
- Alban / Thomas G 🥉 DH série 4 👏
- Sandra / Stéphane 🥉 MX série 4 👏
Bravo à vous tous d’avoir représenté Courcy 🏸👏

Hier la D3 A jouait sa dernière rencontre et à domicile contre Tinqueux. Défaite 5-1Mot du capitaine: match sans pressio...
14/05/2026

Hier la D3 A jouait sa dernière rencontre et à domicile contre Tinqueux. Défaite 5-1

Mot du capitaine: match sans pression et d’enjeux pour nous. La troisième place était acquise avant la rencontre. Super Émilie pour ton simple, tu a réussi à rester concentrée et à jouer ton jeu. Merci à Axel de sauver l’honneur en gagnant ton simple.
Un grand bravo et merci à vous 7. À chaque rencontre, vous avez su gérer comme il le fallait. Un grand merci au club, aux supporters de nous suivre et de nous encourager.
Un merci aussi a notre journaliste préférée Marlène , même en étant dans le sud 😘
Merci à vous la D3. Rdv au play off fin du mois pour clôturé notre belle saison

Hier pour leur dernière rencontre, la D2 recevait le Cab, match nul 3-3 🏸Mot de la caps:on peut être fiers du chemin par...
13/05/2026

Hier pour leur dernière rencontre, la D2 recevait le Cab, match nul 3-3 🏸
Mot de la caps:
on peut être fiers du chemin parcouru 👏
On termine finalement 3ᵉ du championnat, et franchement, c’est une excellente saison 👏🏸. C’était le dernier match de la saison, et franchement… vous vous êtes battus comme des lions 🦁🏸
Je suis tellement fière de cette équipe :
💙 de votre esprit
💙 de votre combativité
💙 de votre ténacité
💙 de votre envie de ne jamais rien lâcher

Au-delà des résultats, cette saison aura surtout été une aventure humaine avec une super ambiance, des fous rires, des galères, des troisièmes mi-temps… et une vraie équipe soudée 💪
Et en tant que capitaine, je voulais vous dire merci ♥️

Et la D3 B recevait l’ASPTT Châlons. Résultat 4-2 pour Châlons. Bravo à Tomy pour son simple gagné et à Florian et Tomy pour le DH gagné également mais bravo également à tous les joueurs

Ce week end à Tinqueux : Alban, Clément, Axel, Dylan,Stéphane, Sandra, Benjamin ( chaton), Noé, Armance, Jade, Romane, V...
11/05/2026

Ce week end à Tinqueux :
Alban, Clément, Axel, Dylan,Stéphane, Sandra, Benjamin ( chaton), Noé, Armance, Jade, Romane, Victoire ont fièrement représenté Courcy. 🏸🏸🏸🏸
Bravo à Clément pour sa première place en SH série 5 🥇, à Romane🥈 SD poussin, à Jade🥈 SD minime espoir, à Armance 🥉 SD minime espoir, à Armance et Jade🥈 DD benjamine et Sandra/ Stéphane 🥉MX série 4 qui normalement étaient prévus en série 5 et à tous les autres pour qui ça ne passent pas pour cette fois-ci mais vous avez tout donné 🏆

Hier soir la d3 A jouait la dernière rencontre à domicile contre Epernay avant d’aller à Tinqueux pour le tout dernier m...
06/05/2026

Hier soir la d3 A jouait la dernière rencontre à domicile contre Epernay avant d’aller à Tinqueux pour le tout dernier match avant playoffs. Rencontre 3-3 🏸🏸
Mot du capitaine: du beau jeu. Manque un peu de confiance en soi sur certains points et sur d’autres situations. Trop confiant à en perdre la concentration sur le match. Ça se travaille tout ça mais je suis fier de vous, de savoir que vous pouvez rebondir et répondre aux attaques des adversaires.
Ps: merci à Danielle pour ses crêpes et son soutien et à Elise d être venue nous encourager et à toute la famille courcy pour leurs encouragements 😘 et merci à Epernay pour la bonne ambiance

Ce week-end à Epernay, 10 joueurs ont représenté Courcy. Alban, Thomas H, Thomas G, Denis, Stéphane Dylan, Pierre, Huber...
27/04/2026

Ce week-end à Epernay, 10 joueurs ont représenté Courcy. Alban, Thomas H, Thomas G, Denis, Stéphane Dylan, Pierre, Hubert, Sandrine et Sandra 🏸🏸
Bravo à Hubert pour son premier tournois et Sandrine pour son premier après retour de blessure en septembre et bravo à nos champions qui perdent en finale MX Série 5 Stéphane et Sandra en trois sets
- quart de finale DH série 6 Alban / Hubert
- quart de finale DH série 4 Thomas H/ Stéphane
- quart de final DD série 5 Sandra/ Sandrine
- 🥈 MX série 5 Sandra/ Stéphane
Bravo également à Denis- Pierre- Dylan- Thomas G qui ne sortent pas de poule mais qui se sont donnés à fond.

Et ce soir la D3 B se déplaçait au CAB. défaite 1/5, malgré 2 matchs en trois sets, cela n’a pas suffit à marqué plus de points mais bien battus
Bravo à vous tous 👏👏👏👏🏸🏸🏸🏸🏸🏸

Hier, la D3 A se déplaçait  au RMB pour aller décrocher la victoire et c’est ce qu’ils ont fait: 5-1 Mot du capitaine : ...
23/04/2026

Hier, la D3 A se déplaçait au RMB pour aller décrocher la victoire et c’est ce qu’ils ont fait: 5-1
Mot du capitaine : fier de voir des joueurs se donner à fond , félicitations au double dame d’avoir poussé jusqu’aux dernières resources pour gagner ce match. Et le capitaine vous présente ses excuses pour son match médiocre. En tout cas grâce à vous on gagne cette rencontre. Et un grand merci à notre Danielle de s’être déplacée pour nous supporter et donner des conseils.
Plus que 2 matchs à ce donner à fond 💪🏻

Adresse

Gymnase Du Collège
Saint-Thierry
51220

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque AMC Badminton publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à AMC Badminton:

Partager