03/02/2026
🛼✨ Un immense bravo à nos patineurs ! ✨🛼
Le club de l’Anille Braye Roller félicite chaleureusement l’ensemble de ses patineurs pour leur participation à la manche 2 du Speed ce samedi 1ᵉʳ février, organisée par le club RMCS à Joué-l’Abbé.
Une belle compétition marquée par l’engagement, la motivation et l’envie de se dépasser de chacun. 👏🔥
🙏 Merci au club RMCS pour l’organisation de cette manche et leur accueil.
🏁 Résultats Speed
🥈 Mathis – 2ᵉ place
🥉 Valentin – 3ᵉ place
🥈 Lucas – 2ᵉ place
⭐ Bravo également pour leur belle participation
⭐ Esther
⭐ Théo
⭐ Elenna
⭐ Tyméo
⭐ Zoé
💙 Félicitations à tous pour votre implication et votre esprit sportif !