21/01/2023
Triathlon S des Cabanes de Fleury Les triathlons Côte Indigo
Sur le papier, pas un format pour , mais c’est l’occasion de faire un triathlon avec le club Fleury Méditerranée Triathlon. Un enchaînement avec un peu de rythme après une semaine d’entraînement un peu chargée. Samedi matin 40 km de vélo et 5 km de course à pied avec . Echauffement nat avec Tom. Départ annoncé à 15h30 en mass start départ dans l'eau… le choix stratégique de July… partir derrière… le S c’est plein de jeunes… donc… derrière😝😉. July attends donc un peu avant de s’approcher et là… c’est le drame! 😱😫🤦♀️… Pas d’annonce, le départ est donné! 😱🤷♀️🤦♀️Ça commence bien! 🤦♀️😖😏 Le bon côte des choses: 0 coup.
Son meilleur temps nat… 1’33“/100m "j’ai une pêche une pêche… Lucy Charles méfie toi! ” 🤣😂 Bon ok ok… c’était une nat en survitesse (avec le courant favorable ).
Sortie de l’eau par les échelles… un peu de patience July… 😇
T1 Presque à la sortie du parc, Erreur de bleue! Le dossard… aaaahhh…😡🤬😡 Demi tour… dossard… vélo et go go go!!! 🚀 c’est un S… donc à fond 🔥 💪! Eh oui un beau paquet devant 😡😤, ça drafte comme des cochons… 🤬😡😤pffff
July pose le vélo, hop hop chaussures casquette, hydratation, arrosage, les leçons de l’IM Vitoria, et go go go 3e féminine. Objectif perso essayer dmettre un peu de rythme en course à pied sous les encouragements de Tom. Vers le 4e kil, la 4e reprend July, impossible d’accrocher petite relance quand même pour bien terminer. Bilan 4e féminine, 1ère master, en 1h09’45 à 39” du podium scratch. « Je suis contente de ma course malgré mais erreurs de bleue par manque de concentration, mais j’ai fait une course PROPRE, SANS PENALITE… 😇, et tellement contente d’avoir partagée ces moments avec les copains de Fonquerne, le club Wil Fayt Didier Marysael Damienne Hebras… et Tom😘. » L’entraînement continue pour 🌺