30/05/2026
🏁 Petit retour sur le Rallye du Pays de Seyssel – Équipage Aurélie Mt & Ju Dallaf 🏁
Encore un rallye à la maison qui n'a pas été de tout repos pour la mécanique... 🫣
Nous partons confiants sur la première boucle avec une voiture qui fonctionne à merveille.
Alors que nous commençons à prendre un bon rythme dans la deuxième spéciale, tout s'arrête brutalement.
Nous cassons un cardan après 16 km de spéciale.
La voiture étant bloquée entre les deux cols, nous décidons de nous faire rapatrier au parc d'assistance par les commissaires (merci à eux 🙏), car nous ne pouvions pas récupérer la voiture avant la fin de cette première journée de rallye.
Nous allons chercher la voiture à minuit avec notre équipe d'assistance afin de constater l'étendue des dégâts.
Ils ont travaillé toute la nuit pour nous permettre de repartir le lendemain, et c'est chose faite. Nous ne les remercierons jamais assez ! 👏🥰
Le lendemain, nous sommes prudents dans le Col du Clergeon. Plus rien à gagner, et notre objectif est simplement de terminer ce rallye 😅.
Tout se passe plutôt bien. Nous partons pour la spéciale suivante, mais un arrêt de course suite à une sortie de route d'un équipage, à qui nous souhaitons un bon rétablissement, ne nous permet pas de rouler.
Nous repartons ensuite pour les deux dernières boucles et, cette fois, nous roulons vraiment en prenant du plaisir 😅.
Deux équipages de notre groupe rencontrent malheureusement des problèmes mécaniques et ne peuvent pas terminer le rallye. Ils reviendront plus forts 💪.
Nous terminons donc ce rallye bons derniers au classement général, mais 2ᵉ de classe.😅😁
Je tiens à remercier Aurélie d'être montée à ma droite pour la toute première fois en tant que copilote. Tu as été parfaite🥰
Bien sûr, un immense merci à notre assistance, qui s'est couchée à 5 h 30 du matin pour nous permettre de repartir🥰🥰🥰
Merci également à tous nos sponsors qui nous permettent de prendre le départ de ces rallyes exceptionnels 🙏.
À bientôt pour la suite de l'aventure ! 🚗💨