02/06/2026
COUPE DE PRINTEMPS JOURNEE DU 31 MAI
- les dames se déplaçaient à St Martin d'oney
Victoire 4 à 0 (stephanie, julie et lola en simple, julie et lola en double)
les dames finissent 1ère de leur poule. Bravo
- l'équipe 3 hommes (Pierre A, Jacques et Alexis) recevait Arsacq. Defaite 1 à 3 (Victoire d"Alexis en simple).