20/06/2026
Hier c'était notre Assemblée Générale.
Devant des parents et joueurs venus en nombre, le président à prononcé un beau discours motivant et chaleureux avec un grand merci aux pnombreux bénévoles
Les coachs ont fait le bilan de leur saison.
BABY : 7 Toute l'année. Gérés par Ophélie puis Nine. Très accès sur l'éveil, plus que du basket au début. Puis finalement initiation au basket.
U9 : Belle saison . Coaching par Nine et François L.
U11 filles : François L. Elles finissent 10ème équipe de Drôme Ardèche
Bel état esprit.
U11 Garçons : Simon et François B. 2 équipes. Belle expériences. Beaucoup de progrès.
U13 mixte : Jimy et Galcé. Beaucoup de débutants. Début difficiles. Mais belle progression aussi.
Beau tournoi en fin d'année à Saulce.
U15 : Simon. Gros effectif 16 : dur à gérer car pas possible de faire 2 équipes. Fin de saison en D3, un oeu moins motivants
U18 : Nico. Beaucoup de blessures ( tordu cassé, fêlée...). Encore un beau parcours : demi-finalistes 3ème année de suite 👏
Un long discours émouvant et très positif du coach. Un mot pour chacun des 5 joueurs qui partent. Tom, Noah, Ange, Rufus, Emilien qui étaient au club depuis 12 ans pour certains.
Merci aux parents supporter.
Séniors : Simon. Difficile car équipe peu homogène et peu motivés. Abandon en cour de saison. Sans doute pas de séniors l'année prochaine.
Loisirs Mixte : Galcé. Equipe toujours très active et sportive.
Basket heureuse : Groupe motivé de femme débutantes. Sympa et très tranquille.
Stage Transforming :
1 semaine cette année. Une très belle réussite.
Félicitations à Maëlann, arbitre officiel départemental !!!
L'assemblée s'est conclue autour d'un repas partagé conviviale et chaleureux.
Merci à toutes et tous.