16/06/2026
Aujourd’hui se disputaient à St Remèze les derniers matchs de poule pour nos vétéranes, les Estanqueuses, équipe créée cette année grâce à l’entente avec le club de Chomérac sous le capitanat de Natacha.
Et quelle première saison ! 👏
Après une victoire ce matin face à l’équipe de Chauzon, elles remportent aussi leur rencontre cet après midi face à l’équipe locale de St Remèze que nous remercions pour leur accueil. 🥰
Avec ses 2 victoires, les Estanqueuses terminent 1ères de leur poule de Division 2 et décrochent leur montée en Division 1 pour la saison prochaine ! 💪
L’objectif fixé en début d’année est donc atteint avec brio. Pour une première participation en vétéranes, difficile de rêver mieux ! Cette réussite récompense tout le travail, l’investissement, la bonne humeur et la solidarité dont l’équipe a fait preuve tout au long de la saison.
Un immense bravo à Natacha, Martine, Béatrix, Virginie, Christine et Edith pour ce magnifique parcours ! ❤️
Mais l’aventure n’est pas terminée… Rendez-vous pour les phases finales avec l’espoir d’aller chercher un titre de championnes d’Ardèche ! 🤞
Encore félicitations à toute l’équipe ! 🥰👏