05/10/2025
🚴♂️ Le VCPA était présent à la randonnée “L’Automnale” organisée ce samedi par nos amis de Beaune Cyclos 👏 (merci aux 45 bénévoles 🙏).
👉 Pierre, Alain et Marco ont pris le départ du 60 km à travers la plaine de Saône et les magnifiques vignes de Meursault, Puligny-Montrachet, Chassagne-Montrachet, Monthelie, Pommard et Beaune 🍇.
👉 Francis V. s’est lancé sur le 94 km, avec le redoutable passage par Bessey-en-Chaume, pour défendre le challenge 💪.
✅ Organisation au top, fléchage impeccable et ravitaillement gourmand… avec en vedette le fromage 🧀 d’Époisses !
🌧️ Malheureusement, la météo n’a pas été au rendez-vous : vent violent, pluies diluviennes et même un abri improvisé chez l’habitant à Merceuil 😅. Résultat : seulement 59 courageux au départ au lieu des 300 attendus…
👏 Bravo aux participants et encore merci aux organisateurs pour cette superbe édition malgré les caprices du ciel !