VCPA Vélo Club Pouilly-en-Auxois

Samedi 15 novembre se tenait la traditionnelle AG du VCPA 🚴🏼‍♂️Au programme : - Bilan de l’année 2025 🗓️- Prévisionnel d...
23/11/2025

Samedi 15 novembre se tenait la traditionnelle AG du VCPA 🚴🏼‍♂️

Au programme :
- Bilan de l’année 2025 🗓️

- Prévisionnel de nos actions 2026 ⛰️

Mais aussi des récompenses pour nos adhérents ayant œuvré au bon fonctionnement du club ! 👏🏼

2025 fut une belle année, 2026 s’annonce magnifique ! 🤩

🚴‍♂️ Le VCPA était présent à la randonnée “L’Automnale” organisée ce samedi par nos amis de Beaune Cyclos 👏 (merci aux 4...
05/10/2025

🚴‍♂️ Le VCPA était présent à la randonnée “L’Automnale” organisée ce samedi par nos amis de Beaune Cyclos 👏 (merci aux 45 bénévoles 🙏).

👉 Pierre, Alain et Marco ont pris le départ du 60 km à travers la plaine de Saône et les magnifiques vignes de Meursault, Puligny-Montrachet, Chassagne-Montrachet, Monthelie, Pommard et Beaune 🍇.
👉 Francis V. s’est lancé sur le 94 km, avec le redoutable passage par Bessey-en-Chaume, pour défendre le challenge 💪.

✅ Organisation au top, fléchage impeccable et ravitaillement gourmand… avec en vedette le fromage 🧀 d’Époisses !

🌧️ Malheureusement, la météo n’a pas été au rendez-vous : vent violent, pluies diluviennes et même un abri improvisé chez l’habitant à Merceuil 😅. Résultat : seulement 59 courageux au départ au lieu des 300 attendus…

👏 Bravo aux participants et encore merci aux organisateurs pour cette superbe édition malgré les caprices du ciel !

☀️🚴‍♂️ Un dimanche de vendanges sportive !Ce 28 septembre, sous un soleil radieux, nos amis les Chantalistes ont organis...
29/09/2025

☀️🚴‍♂️ Un dimanche de vendanges sportive !

Ce 28 septembre, sous un soleil radieux, nos amis les Chantalistes ont organisé le Rallye des Vendanges au départ de l’avenue Gustave Eiffel à Dijon.
Au programme : 70 km à travers les vignes des côtes et hautes côtes de Nuits-Saint-Georges 🍇, avec 3 VCPA au départ — Alain, Marco, Pierre et sa fille Sophie — pour partager ces petites routes pleines de charme.

🥐🍷 Et que dire des ravitos 3 étoiles qui ont ponctué la balade ? Un grand merci aux Chantalistes pour cette organisation au top 👏

Ce week-end le VCPA se retrouvait sur deux fronts ! 🚴🏼‍♂️Randonnée des Grands Crus de Bourgogne pour une partie du club ...
18/09/2025

Ce week-end le VCPA se retrouvait sur deux fronts ! 🚴🏼‍♂️

Randonnée des Grands Crus de Bourgogne pour une partie du club 🍇🚶‍♂️
Ce dimanche 14 matin, plus de 800 passionnés ont pris le départ au cœur du vignoble !
Nos emblématiques Marco et Pierre devant l’incontournable devant le mythique Clos Vougeot. 🍷✨

Une autre partie du club se retrouvait à Precy sous Thil pour découvrir les paysages environnants avec des beaux parcours réalisés par Amélie De Vecchi ! 🌳🚵🏼‍♀️

🚴‍♂️ Freddy Millot était présent au Contre la Montre en duo de Saint-Martin-en-Bresse : 37 km/h de moyenne sur 10 km bie...
10/09/2025

🚴‍♂️ Freddy Millot était présent au Contre la Montre en duo de Saint-Martin-en-Bresse : 37 km/h de moyenne sur 10 km bien plats, sensations au top !

👉 3ème place en duo avec Vincent Déchaume (VSC Beaunois)🔥

Et cerise sur le gâteau… la championne olympique Anna Kiesenhofer était présente 💥

Bravo Freddy ! 👏🏼

🚴‍♂️☀️ Un dimanche sportif et convivial à Saulieu !Le Saulieu Vélo Club organisait ce dimanche matin ensoleillé ses 3 ma...
08/09/2025

🚴‍♂️☀️ Un dimanche sportif et convivial à Saulieu !

Le Saulieu Vélo Club organisait ce dimanche matin ensoleillé ses 3 magnifiques circuits des lacs du Morvan, parfaitement fléchés et appréciés de tous.

👉 78 cyclistes étaient au rendez-vous !

🏆 Mention spéciale :

Nos amis du club d’Arnay remportent la coupe du club le plus représenté avec 9 participants FFCT sur 17 adhérents 👏

Et bravo à Brian, né en 1943, qui repart avec la coupe du plus méritant🙌

👏 Un grand merci au Saulieu Vélo Club pour leur excellent accueil et l’organisation sans faille !

GFNY Vaujany - 117km et 3800m de dénivelé !Notre infatigable Thierry s'est engagé sur la Gran Fondo Vaujany, avec un par...
26/08/2025

GFNY Vaujany - 117km et 3800m de dénivelé !

Notre infatigable Thierry s'est engagé sur la Gran Fondo Vaujany, avec un parcours exigeant mais splendide : ascension de la Croix de Fer côté Oisans, descente vers la Maurienne par Saint-Sorlin , puis retour par le col du Glandon avant de rallier l'arrivée à Vaujany🏔️ .

Un déplacement dans les Alpes avec Amélie et David De Vecchi, tous deux 2ème de leur catégorie🥈💪.

Au-delà du chrono, ce séjour restera marqué par la bonne humeur, l’efficacité logistique de l’équipe et de grands moments de rigolade 🤗. Parce qu’au fond, c’est ça qui compte le plus 🙌😊

🚴‍♀️🚴‍♂️ Le VCPA sur les routes d’Orléans ! 🚴‍♂️🚴‍♀️Du 3 au 10 août 2025, nos cyclotouristes ont participé à la 86ème Se...
11/08/2025

🚴‍♀️🚴‍♂️ Le VCPA sur les routes d’Orléans ! 🚴‍♂️🚴‍♀️

Du 3 au 10 août 2025, nos cyclotouristes ont participé à la 86ème Semaine Fédérale de Cyclotourisme à Orléans, parrainée par le célèbre coureur professionnel Pierre Rolland.

👏 Félicitations à nos valeureux participants :
• Monique & Jean-Paul CAMP
• Véronique & Pascal CAREMENTRANT
• Chantal & Patrick CHARRA
• Annick & Jean-Michel RADIGON

Au programme : circuits fléchés de 40 à 200 km, pour explorer la forêt, la Sologne, les méandres de la Loire et ses majestueux châteaux. 🌳🏰
Les parcours ont été rythmés par des points d’accueil chaleureux, restauration sur place et animations conviviales.

📅 Rendez-vous déjà pris pour 2026 : la 87ème édition se déroulera à Château-Gontier sur Mayenne !

GFNY Grand Ballon ✅️145 km • 4000 D+ • 8h11 🥵Freddy Millot l’a fait ! 💪 Une cyclo difficile avec un dénivelé digne des A...
23/07/2025

GFNY Grand Ballon ✅️
145 km • 4000 D+ • 8h11 🥵

Freddy Millot l’a fait ! 💪 Une cyclo difficile avec un dénivelé digne des Alpes ! ⛰️

Freddy a su garder son rythme, bien gérer l’effort et la nutrition — jamais dans le rouge — et au final, il s’est régalé 👌

Bravo Freddy ! 👏🏼

✨ Voyage itinérant avec les féminines de Côte-d’Or dans les monts du Forez et du Beaujolais 🌿🚴‍♀️Des paysages à couper l...
07/07/2025

✨ Voyage itinérant avec les féminines de Côte-d’Or dans les monts du Forez et du Beaujolais 🌿🚴‍♀️

Des paysages à couper le souffle, des moments de partage inoubliables… et même la pluie de l’après-midi a ajouté une touche d’aventure à cette belle escapade ! ☔️💪

Heureuses et déjà prêtes pour la prochaine aventure ! 💛

Bravo à nos féminines ! 👏🏼

🚴🇮🇹 La Fausto Coppi : un défi de légende pour le VCPA ! 🇮🇹🚴‍♀️Le week-end du 28-29 juin, certains adhérents du VCPA ont ...
02/07/2025

🚴🇮🇹 La Fausto Coppi : un défi de légende pour le VCPA ! 🇮🇹🚴‍♀️

Le week-end du 28-29 juin, certains adhérents du VCPA ont pris part à La Fausto Coppi en Italie, une cyclosportive mythique qui ne pardonne rien ! 👏🏼

Dès le samedi, certains courageux ont pu se frotter au Col de la Lombarde pour une belle mise en jambes ⛰️

Au menu : des parcours allant jusqu’à 170 km avec un impressionnant 4200 m de dénivelé positif. Les redoutables cols de Sampeyre et de la Fauniera ont mis les organismes à rude épreuve, sous un soleil de plomb et des températures estivales ☀️

Malgré la chaleur et la difficulté, nos cyclistes ont pu profiter de paysages à couper le souffle, dans une ambiance unique mêlant passion, dépassement de soi et solidarité 🚴🏼‍♂️

👏 Un immense bravo à toutes et à tous pour cette performance hors du commun ! 🏅

Ce samedi 28 juin, Freddy Millot était engagé sur le Contre-la-montre de Nanton (71) avec Vincent Dechaume (VSC Beaunois...
30/06/2025

Ce samedi 28 juin, Freddy Millot était engagé sur le Contre-la-montre de Nanton (71) avec Vincent Dechaume (VSC Beaunois) 🚴🏼‍♂️

Autour d’une performance solide, les deux amis iront chercher une belle troisième place ! 🥉

Bravo à eux ! 👏🏼

Adresse

Pouilly-en-Auxois
21320

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque VCPA publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à VCPA:

Partager