27/05/2026
“Il faisait chaud aujourd’hui…” ☀️🥵
On était à Châtellerault pour le 10 km & Semi-Marathon Jean-Paul Cardineau 🏃♂️
🎥 À l’arrivée, les coureurs nous racontent leur course :
la chaleur, les sensations, les objectifs… mais surtout la fierté d’avoir franchi la ligne d’arrivée 💪
Peu importe le chrono, chacun avait son propre défi aujourd’hui
Et une chose revient souvent :
la course à pied, ce n’est pas seulement courir… c’est aussi se dépasser, prendre du plaisir et être fier de soi 👟
Bravo à tous les participants 🏁
Et Courir dans Châtellerault 86 pour l'organisation
Et toi, tu aurais choisi le 10 km ou le semi ? 👀