07/04/2026
POV : ta tête quand on t’apprend que ce weekend tu monte dans une RALLY2 😮💨
Une expérience enrichissante gravée dans la mémoire ! Un grand Merci à Jeremy pour ça confiance durant ce weekend !
Il n’a pas été simple pour moi beaucoup de point à découvrir, ce fut ma 4 eme participation en tant que copilote, et pas des moindres à bord de la Skoda RALLY2 😄
Difficile de mettre Jeremy dans de bonne conditions dès l’entame de ce rallye avec pour moi une difficulté à m’adapter à la vitesse de la voiture, et au rythme des notes ! Ce fut mieux durant la journée du dimanche ou le plaisir était dingue ! 😍
ADRÉNALINE, DÉCOUVERTE et PERFORMANCE sont les mots qui résume ce weekend.
Bravo à Jeremy pour ces très beaux temps dans la seconde partie du rallye 🤝
Merci à la famille Bordagaray pour leurs accueil, simplicité et leurs confiance 😃
Merci à Lisa, Papa et Alexis pour leurs soutiens à mes côtés, ainsi que tous les copains venu nous voir
Rendez-Vous au morbihan début mai au côté de Thomas Larcher dans la Saxo A6